Le Forum VOO

Mon abonnement mobile
Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !
1.5K
Abonnement mobile passant automatiquement de 5 GB à 10 GB pour 2€ en plus par mois à partir du 01/10/20223
Sujet : changement automatique au 01/10/2023 de mon abonnement mobile de 5 à 10 GB pour 2€ en plus par mois Bonjour, Le 24/08/2023, je reçois un email de voo qui m'annonce, qu'à partir du 01/10/2023, sans aucune action de ma part, mon abonnement passera de 5 à 10 GB pour seulement 2€ par mois en plu
Problème
309
10
0
Solution acceptée
Montant différent sur la facture
Est-ce possible que ma facture soit passée de 13€ a 20€?
Question
31
2
0
Solution acceptée
Quel Réseau mobile utiliser par VOO
Bonjour, Je suis actuellement chez Orange en terme de mobile et je souhaiterais passer tous mes abonnements chez VOO... Il y a deux ans j'ai eu l'occasion d'essayer le réseau VOO mobile, qui n'était que le réseau BASE, et professionnellement parlant c'était inutilisable pour moi ce qui fait que j'ai
Question
3.6K
34
0
Solution acceptée
Commande en ligne non reçue
Bonjour, J'ai acheté en ligne une abonnement + téléphone ( S24 Ultra) le 27/10/2024 mais je n'ai pas reçu le téléphone, l'abonnement ou la confirmation par mail pourtant j'ai bien été débitée. La seule chose que j'ai reçu est le Récapitulatif contractuel par mail et je n'ai même pas reçu de numéro c
Problème
74
9
0
Soucis d'Internet 05/11 à 4650 Herve
Bonjour, Suite aux nombreuses pannes internet dans ma région (4650 Herve), j'ai dû utilisé ma 4G. Cependant, après seulement 1h, je reçois un SMS comme quoi j'ai épuisé tout mon forfait et que je surf a 0.60€/mb. Je désactive directement ma 4G et je jette un œil sur mon application orange. J'ai droi
Question
58
4
0
My voo
bonjour, Pour activer le service Myvoo, j'ai reçu un mail activer mon compte j'ai cliqué dessus , de nouveau la boite me demande mon mail et mon mot de passe, et je reçois comme réponse : Votre adresse email et mot de passe ne correspondent pas à ceux qui ont été renseignés lors de votre souscriptio
Problème
53
3
0
Solution acceptée
VOYAGE A L ETRANGER
Bonjour, je parts pour 3 semaines au Vietnam dans 6 jours Quels sont vos conseils concernant mon abonnement gsm ? Prendre une carte prépayée là bas ? Désactiver mes data ? Merci
Question
71
4
0
Solution acceptée
+32455005055
Bonjour, Pourquoi ce numéro apparaît-il régulièrement dans mon historique de consommation pour 5 ou 6 secondes maximum. Merci d'avance pour l'explication,
Question
2.7K
6
0
Solution acceptée
Option Data 3G comment résilier ?
Bonjour, J'ai acheté un smartphone auprès de VOO il y a un peu plus d'un an (abonnement reconduit au 31/08/2024). L'option "data 3G"(à 16 Euros) était imposée. Seulement, je ne l'utilise pas du tout. (0.00 consommé chaque mois). Je ne sais déjà pas quoi faire avec les 15G qui vont avec l'appareil ac
Question
92
11
0
Switch abonnement VOO vers Proximus
Bonjour depuis le mercredi 16 avril j'ai switcher mon abonnement vers Proximus ma carte VOO est toujours active et pas de données mobiles ni réseau celà fais plus de 72 h00 que j'attends que VOO veuille bien désactiver ma carte
Problème
44
7
0