Le Forum VOO

Mon abonnement mobile
Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !
1.5K
Smartphones liés à abonnements
Bonjour, Je souhaite quitter voo pour la concurrence mais j'ai actuellement deux abonnements liés à des smartphone jusque juin 2022 Est-il possible de quitter voo (abonnement quatro max et deux autres abonnements gsm) tout en gardant ces deux abonnement actifs chez voo? Cordialement Cédric Borbouse
Question
61
8
0
+5GB
Bonjour, Depuis le 01/10 le volume data "devient plus généreux" 2€ pour 5GB en plus. Personnellement je n'arrive jamais à 5GB donc je me passerais volontiers de ces 5GB de plus et 2€ de moins sur mon compte en banque, ceci dit en passant x2 car mon épouse n'utilise elle non plus jamais 5GB. Comment
Question
49
2
0
E-mail de bienvenue non reçu.
Bonjour, j’ai souscrit à une offre mobile + smartphone ce samedi sur le site web de VOO. Mais actuellement je n’ai toujours aucune nouvelle de la part de VOO. Je n’ai toujours pas également reçu le mail de confirmation de date pour ma livraison.
Problème
32
1
0
Suivi consommation plusieurs téléphones
Bonjour, j’ai un abonnement avec 4 gsm pour les enfants. j’aimerais qu’ils puissent suivre leur consommations mais uniquement pour leur numéro et sans qu’ils puisse modifier les options. comment ? merci
Question
48
4
0
VOO ne répond pas le système me dit de demander à la communauté ... juste incroyable
MA demande est claire depuis le départ : QUI PEUX ME DIRE OU DEPOSER PLAINTE CHEZ VOO ... aucune adresse mail et à chaque fois, on me renvoi sur la téléphonie … les paroles s’envolent les écrits restent. J'ai TOUT averc les 6 GSM de l'entreprise et le service PRO est à ch... on vous explique ce qu'i
Question
108
9
0
Solution acceptée
Passage de Voo à Hey
Bonjour, Quand on passe d’Orange à Hey pour son mobile on utilise la même carte sim et la messagerie vocale est identique, même numéro et message préservé, ce qui simplifie fortement le transfert. Qu’en est-il du passage de Voo à Hey ? Merci pour les renseignements
Question
209
2
0
Solution acceptée
Voyage scolaire de mon fils à Londres
Bonjour, Mon fils va se rendre à Londres prochainement. Étant donné que le Royaume-Uni ne fait plus partie de l'UE, est-ce qu'il pourra utiliser son smartphone comme en Belgique (sms,data..) si ce n'est plus le cas, que me conseillez-vous comme option pour pouvoir utiliser des datas et sms sur place
Question
159
4
0
Solution acceptée
historique consommation - mon propre numéro dans la liste
Bonjour, Je m'étonne de constater sur mon relevé mobile que mon propre numéro apparait comme si je m'étais envoyé des sms à mon propre numéro. Avez-vous une explication svp? Merci d'avance
Question
303
9
0
Solution acceptée
Impossible d'émettre un appel vers l'Europe
Impossible d'émettre un appel vers l'Europe depuis 2 ans. Pourtant j'en reçois aisément. J'ai toujours le même message votre limite d'appel est atteint
Problème
328
10
0
Solution acceptée
Modifier mon forfait mobile
Bonjour , je suis actuellement sur le forfait mobile de base à 11 euros avec 5 GB de data et je souhaiterais passer à la formule à 16 euros avec 15 GB de data . Comment procéder vu que my voo ne semble par le permettre . Merci d'avance
Question
842
5
0