Le Forum VOO

Mon abonnement mobile
Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !
1.5K
revamp blocking page
Bonjour, j'ai essayé à plusieurs reprise d'acheter " Avec abonnement " le Samsung Galaxy S22 Ultra. Malheureusement je fini a chaque fois sur cette page ( https://newabonnement.voo.be/fr/checkout-process/go-to/revamp-blocking-screen ) écrans blanc impossible de faire quoi que ce soit lorce que le sm
Question
53
3
0
Data Bonus : 10 GB supplémentaires
Comment modifier le GSM qui peut bénéficier de ces datas supplémentaires je ne vois rien de plus sur MYVoo que: " Data Bonus : 10 GB supplémentaires 1ACTIVÉ Grâce à votre abonnement, vous pouvez profiter de 10 GB de data en plus sur le numéro de votre choix. Vous pouvez changer tous les mois celui q
Question
468
2
0
Solution acceptée
Activé blablaboost
Bonjour Quand je vais sur l'application myvoo je ne vois pas blablaboost comment faire pour le trouver et l'active merci
Question
54
4
0
Toujours pas reçu ma carte SIM
Bonjour ça fait quelque temps que j’attend ma carte SIM, internet a déjà été installé, je reçois des mails pour dire d’activer ma carte mais je n’ai toujours rien, j’ai essayée d’appeler VOO mais ça ne fonctionne pas ça me dit tout le temps de recommencer plus tard …
Problème
40
1
0
Solution acceptée
Commande de smartphone impossible : "Revamp Blocking Page
Bonjour à tous Alors j essaie de commander un smartphone samsung Galaxy s21FE Couleur Olive sur le site mais impossible. Après avoir cliqué sur commander je tombe sur une page qui indique vérification et aussitôt, j'ai une page blanche nommée "Revamp Blocking Page". Quelqu'un peut-il m'aider svp mer
Question
100
10
0
Sans nouvelle depuis 3 semaines. Offre bon plan non reçue
Concerne: Offre Barre de son+casque Bluetooth non reçue Sans nouvelle depuis 3 semaines malgré vos promesses Mauvaise reception de réseau chez moi malgré encore vos promesses. Le 16 mars je reçois un mail spécifiant qu'en ajoutant le mobile à mon offre existante (Net+TV) je peux bénéficier d'une bar
Question
63
6
0
Mail de confirmation
Bonjour, Cela fais depuis plus de 48h que j'ai commader un telephone mais je n'est toujours paa recu de mail de confirmation. Jai bien verrifier dans mes mails et indesirables mais rien du tout . Comment ca se fais ?
Problème
34
2
0
Solution acceptée
Cours consommation data internet France
Bonjour, je compte me rendre en France ce dimanche. Je dois utiliser mon GPS sur mon gsm. Combien cela coûte-t-il pour simplement utiliser le data ? Avec 10 gigas dans mon forfait, cela sera-t-il assez ? Et niveau de la facturation ? Je ne veux juste pas avoir une très mauvaise surprise a mon retour
Question
70
3
0
giga dans mon abonnement
Bonjour , j 'ai deux soucis 1) quand je jeux installer my voo sur mon téléphone , il refuse de valider mon adresse mail.Alors que celle-ci fonctionne sur my voo présent sur mon ordianteur portable . 2) J'ai droit à pas mal de giga et mon téléphone ne veut plus se connecter à internet après l'utilisa
Question
75
11
0
Pas de réseau
Bonsoir, depuis quelques semaines, je n'ai presque plus de réseau à mon domicile (Wépion) et plus aucun réseau du tout au boulot (Florennes). Quand une personne essaie de me joindre, elle ne tombe même plus sur la messagerie mais sur un message expliquant que mon numéro n'est pas attribué! Cela fait
Problème
113
14
0