Le Forum VOO

Mon abonnement mobile
Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !
1.5K
Acquisition abonnement mobile + smartphone impossible en ligne
Bonjour j’ai le pack quatro depuis novembre 2020 et j’ai deux abonnement sans gsm à mon nom , j’aimerais faire un abonnement avec un gsm comment faire car en ligne il me marque impossible
Problème
46
3
0
Mise à jour réseau et couverture réseau quasi nulle!
Bonjour, Depuis votre mise à jour du réseau, ma couverture est fortement impactée, allant jusqu'à ne plus avoir aucune couverture sur plusieurs km! Entre mon domicile et lieu de travail, je perds le réseau au moins à 3 reprises et quand je récupère du réseau, je n'ai quasi plus de 4G, à peine du EDG
Problème
101
9
Achat de smartphone et bug informatique
Bonjour. J'ai essayé de souscrire à la nouvelle offre qui permet d'obtenir un smartphone Xiaomi et une télévision. Le système de paiement à visiblement buggé et tout est resté bloqué. Je peux payer via une carte de crédit et c'est ce que j'allais faire, mais le site a fini par se débloquer et m'indi
Question
55
6
0
Nouvelle installation
Bonjour voila, j'ai une installation internet + abonnement téléphonique prévue pour jeudi après midi . Est ce possible de rajouter un + dans le pack c'est a dire un gsm j'ai vue que vous aviez redmi, samsung .... Merci pour votre reponses .
Question
71
1
0
S’abonner à voo mobile
Bonjour , je souhaite m’abonner à voo mobile , mais quand je souhaite le commander sur le site , ça m’envoie sur my voo et me demande un mail et numéro de client , que je n’ai pas vu que je suis nouveau client . Comment dois-je faire ? merci
Question
62
12
0
Paiement abonnement
Bonjour, Est-ce qu'il serait possible dans le futur que les abonnements Xbox game ou autres puissent être réglé via le GSM comme le font déjà Base et Proximus. Bonne journée, Richard
Question
34
2
0
Abonnements mobile
Bonjour, Pourquoi après 24 mois d'abonnement avec smartphone on ne peut pas recommencer ?
Problème
44
3
0
Smartphone avec abonnement data
Bonjour, je suis déjà client quatro depuis plusieurs années chez Voo. Je souhaite acheter le nouveau S22+ ou S22 ultra, en payant en plusieurs fois en ajoutant l'option data 20go à 38€ par mois. J'aimerais juste savoir si la durée de l'option data est liée au prix de l'abonnement, ou s'il est fixe,
Question
68
7
0
Comande
Je a pasee une nouvelle comande j’achète une iPhone 13 mai à faire l’inscription je a écris mon e-mail mal ce qoui la procédure ?? Je a faire la comande la nuit ça ce compte??? merci
Question
40
2
0
Solution acceptée
Changement d'adresse mobile
Bonjour, Actuellement, mon abonnement mobile se trouve dans le pack Quattro de ma maman chez qui je suis domiciliée. Je vais déménager d'ici quelques jours. Est-ce que je peux garder mon abonnement mobile dans ce pack malgré que je ne sois plus à l'adresse du pack? Merci d'avance. Théodora
Question
39
2
0