Mon abonnement mobile

Mon abonnement mobile

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !

1.5K

(1199)
Accès au web depuis l'Allemagne

Bonjour, Mon épouse est en Allemagne pour l'instant mais elle ne parvient pas accéder au web. L'option itinérance est bien activée et les datas également. En parcourant le forum, je vois que c'est une question qui revient régulièrement. Merci d'avance, Christophe

Problème

187

14

0

Solution acceptée

Solution officielle

Option Data ou Data Boost? différence?

Bonjour, en vacances en France jusque fin août, je souhaiterais ajouter provisoirement des datas pour mon abonnement mobile. Je vois que l’option Data Boost est moins chère? Quelle est la différence avec les options Data! Si j’annule cette option le 31 juillet, je ne la paierai que pour le mois de j

Question

1.2K

7

0

Appel international

Bonjour, je n’arrive pas à appeler à l’etrangé , j’ai pourtant activé cette fonction sur deux de nos smarphones

Problème

69

1

0

Solution acceptée

Quel est le délai de réception d'une carte SIM VOOmobile ?

bonjour, j'ai fais une demande d'abonnement hier (04-10), j'ai reçu le récapitulatif contractuel aujourd'hui, ma question est, quand sera la réception de la carte SIM? je n'ai pas encore de numéro de client.

Question

60

5

0

Solution acceptée

Démarchage

Bonjour, J'aimerai savoir si VOO utilise des démarcheurs à domicile ce jour à Ans et Alleur ? il propose des réductions pour les changement de packs qui inclus la téléphonie ? est-ce des gens travaillant bien pour vous

Question

204

7

0

Solution acceptée

forfait pour le royaume uni

Bonjour Ma fille a un forfait mobile max et elle doit partir en Angleterre pour un voyage linguistique en juillet. Je voudrais savoir quels sont mes possibilités pour adapter son forfait temporairement et qu'elle puisse m'appeler ou recevoir mes appels et avoir de la 4G sans que sa facture explose d

Question

359

2

0

Solution officielle

Demande de résiliation contrat téléphonique

​Bonjour,​ ​Je souhaiterais résilier mon contrat.​ ​Cependant, puisque je me trouve en Guyane Française, je n'arrive pas à joindre vos collègues (à ce numéro : 078/50.50.50).​ ​Comment puis-je procéder ?​ ​Merci,​ ​Cordialement,​ ​Claire DOYERE​

Question

70

5

0

A l'étranger problème carte sim

Bonjour A chaque fois que je passe la frontière, France, pays bas... Mon tel me demande code pin. Je n'ai plus de réseau du coup. La carte sim a déjà été remplacée. Vous avez une idée ? Merci

Problème

44

1

0

Problème d'ajout de DATA sur mon abonnement

Bonjour, J'ai un abonnement trio pro avec 15 gb de DATA par mois. Sachant que j'allais dépasser, je prévois en avance et prend l'option sos data pour avoir 2 GB en plus. Je reçois la confirmation que c'est en ordre. A ce jour, je suis bloqué à 15 GB et les options mobiles ne sont plus accessibles ni

Question

32

1

0

Perte du réseau VOO depuis la mise à jour du mardi 21 septembre

Depuis le 21 septembre, date de votre mise à jour, je ne capte plus le réseau VOO à Moinet ou à Flamierge. J'ai contacté 3 fois vos service et j'ai changé ma carte SIM, cela ne fonctionne pas. Pour obtenir le réseau VOO, je dois me mettre en 2G mais je n'ai plus internet. Et quand je quitte la maiso

Problème

135

14

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...