Le Forum VOO

Mon abonnement mobile
Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !
1.5K
Obligation data mobile de 10 GB ?
Bonjour, J'ai reçu un mail de Voo m'expliquant que mon data mobile passera en octobre de 5 GB à 10 GB pour 2 euros par mois. Je leur ai téléphoné pour dire que je n'étais pas intéressée. Réponse: vous êtes obligée. Est-ce normal d'obliger les gens à changer de contrat?? Merci de votre réponse Je sai
Question
188
9
Solution acceptée
Comment ajouter une 3eme option SOS Data
Bonjour, Nous avons activé l'option SOS Data (utilisée déjà 2 fois) pour mon épouse. Impossible de le faire une troisième fois. En effet, l'option indique "en cours". Que peut-on faire ? Merci
Question
41
5
0
Solution acceptée
Utiliser son Smartphone temporairement hors Europe ?
Bonjour je suis en ce moment en Australie et n'utilise que le wifi pour la data et what's up sous wifi pour communiquer avec mes proches, car data trop chers, je limite aussi au stricte néccessaire sms ou tél, car bcp trop cher. Mes collègues américains et d'autres pays ont payé à leur provider un p
Question
87
1
0
Solution acceptée
Consommation Mobile
Bonjour, Pouvez-vous, s'il vous plait, me débloquer ma consommation sur Myvoo et me donner celle actuellement? Merci d'avance Bien à vous Michaël
Problème
108
7
0
Solution officielle
résilier mon abonnement mobile
Bonjour Je souhaite résilier mon abonnement mobile en raison de la fin du contrat fin mai.
Question
54
2
0
Solution acceptée
Consommation erronée de 10 Go !
Bonjour, Je viens de changer de forfait voomobile pour les 3 GSM de mon abonnement Quatro Max et pour un des GSM il m'indique 10 Go de consommation le 1er du mois à midi... Alors que dans l'historique de mon smartphone, je n'ai quasi rien consommé. Je crois qu'il y a un bug de compteur...
Problème
57
4
0
Budget maîtrisé - Impossible de définir plafond
Bonjour, Il m'est impossible de définir un plafond pour un nouveau numero mobile ! Lors de la demande, j'ai oublié de cocher l'option 'Budget maîtrisé'. Serait-ce la raison pour laquelle je ne peux définir un plafond ? Comment activer cette option qui apparait et semble pourtant dispo dans mon espac
Problème
44
3
0
Connaitre le restant du montant à payer pour mon smartphone
Bonjour, Je voudrais savoir combien il me reste a payé pour mon Iphone 12 Svp. Je ne trouve pas dans l'app ou ca ce trouve merci.
Question
160
3
0
Solution acceptée
Frais de Roaming
Bonjour je viens de débarquer en Turquie pour mes vacances. Mon épouse dispose d’un abonnement anciennement « One » je ne sais plus comment il s’appelle aujourd’hui (c’est le quattro ligne fixe - mobile - internet - TV). A l’atterrissage au moment précis où elle désactive le mode avion, elle reçoit
Problème
305
2
0
form.voo.be/cessiondecontrat ne fonctionne pas
Bonjour, Je souhaite introduire une demande de cession de contrat pour transférer mon abonnement mobile de ma mère vers ma conjointe (également cliente VOO). Cependant, le site https://form.voo.be/cessiondecontrat , sur lequel je suis sensé envoyer les documents, ne fonctionne pas! J'ai essayé a de
Problème
131
1
0