Mon abonnement mobile

Mon abonnement mobile

Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !

1.5K

(1199)
Roaming Albanie

Bonjour, Je pars pour quelques jours en Albanie la semaine prochaine. J'ai vu que l'offre VOO faisait payer 10€/Mb. Est-il possible de trouver une sorte d'abonnement pour quelques jours, ou un supplément qui me permettrait d'utiliser du Data à l'international sans avoir à payer des sommes astronomiq

Question

67

1

0

Promotion mobile non suivie !?

En date du 28/06/2022, je reçois un appel d'un commercial Voo qui me propose de rajouter un mobile à mon contrat pro, en tant que "bon client" Voo, en profitant d'une réduction de 50% sur les 9 premiers mois pour les produits mobiles. J'accepte et communique donc toutes mes coordonées (numéro de tél

Question

69

5

0

Solution acceptée

Envoyer des messages dans un autre pays

J’ai un numéro belge et mon copain un numéro français. En venant en France et en me trouvant donc dans le même pays que mon copain, je pensais qu’on pourrait s’envoyer des sms, mais non. Je ne comprend pas pourquoi ?

Question

209

1

0

Solution officielle

changer pack Mobile

Bonjour, j'ai un pack trio RELAX Internet + TV + Mobile (2 numéros abonnement). J'aimerais changer l'abonnement d'un des 2 numéros, de 15Gb a 5Gb. Comment puis-je faire cela ? Une autre question, si j'enleve la télédistribution de mon pack (que je paie actuellement 61,50 €), combien je payerais sans

Question

56

2

0

allongement sonnerie GSM codes MMI

Tous les codes sur se forum ne fonctionne pas. Toujours comme réponse : "Problème de connexion ou code IHM non valide" Help

Question

53

5

0

Cadeau ... On double votre data ... mais c'est plus cher !

Bonjour. je ne suis absolument pas demandeur et ne suis pas d'accord que VOO puisse changer mon abonnement automatiquement ... je me sens arnaqué. Je n'ai pas besoin de 10 GB et encore moins de payer 2 €/mois en plus. Donc merci de ne rien modifier à mon abonnement sous peine de perdre un client. Je

Problème

372

20

Solution acceptée

Problème de réseau mobile

Bonjour à tous, J'ai un pack trio chez Voo. J'habite la région de Wanze. Comme j'avais régulièrement des absences de couverture GSM là où je réside, VOO m'avait basculé sur le réseau Proximus. J'étais très satisfait avec une couverture parfaite et d'excellents débits de l'ordre de 150 Mbps en récept

Problème

453

22

0

Solution acceptée

Problème réseau avec certaine application

Bonjour, J'ai un soucis avec mon application eufy security. Je ne sais pas pourquoi mais il m'est impossible de me connecter à mes caméras à mon domicile via ma connexion 4G VOO alors que ça fonctionne avec ma 2ème sim PROXIMUS et le wifi??? Au départ je pensais que ma connexion 4G Voo était défaill

Problème

102

4

0

contrat

bonsoir j'ai souscri un abonnement chez vous et je n'ai pas reçu la confirmation de mon contrat part mail est ce que sais normal ? j'en aurais besoin pour me connecter à my voo

Question

51

0

0

Global-Régional

A chaque fois que je me rends en France, j’active le réseau sur « Global », comme me l’a indiqué un employé de Voo. Seulement, impossible d’avoir du réseau. Je me suis rendue en boutique pour vérifier si j’effectuais la bonne manip mais tout est ok. Est-ce un problème dû à l’Iphone 12 ? Ca fait 10 m

Problème

46

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...