Le Forum VOO

Mon abonnement mobile
Besoin d'infos sur votre abonnement VOO mobile ? Cliquez ici !
1.5K
Plus de réseau (ni appel, ni SMS, ni internet) depuis le passage Orange
Bonjour, Depuis le basculement vers le réseau Orange, j'ai perdu le réseau. Je n'ai plus de 4G et ne peux plus passer ou recevoir d'appels ou de SMS. Dans les paramètres du téléphone, plus aucun opérateur n'apparaît (seulement "appels d'urgence uniquement"). J'ai lu ce sujet : https://forum.voo.be/c
Question
616
29
0
Absence de 4G en Italie
4g pendant quelques heures en italie. Ensuite Black out, sympa sans gps pour rentrer ! Malgré 4g installée, pas de mode avion. Tél redémarré Que faire !
Problème
20
2
0
Doubler ses gigas
Bonjour ! J’ai beaucoup de mes amis ou proches qui ont vu leurs 4G doubler. Je voulais savoir comment c’était possible de l’obtenir aussi ? Merci beaucoup !
Question
88
16
0
Option Data
Bonjour voilà j’ai donc fini mes 24mois de contrat et je voudrais arrêter l option data vue quel reste toujours actif lol malin voo je vous content ici vue que sur Messenger et e-mail j’ai de gros vent 😂 déjà j attend toujours une réponse vue que aucun appel français n arrive mais bon bref
Article
46
1
0
PAS DE CONNEXION GSM - REGION MONS
Bonjour, Sur Mons, impossible de passer des appels ou d'en recevoir. Difficile de travailler dans ces conditions. VOO n'a pas prévenu les clients, ni par e-mail, ni par sms... Qu'en est-il ? Cela fait maintenant une semaine ! Cordialement,
Problème
41
1
0
Comment changer de pack trio -> duo
Bonjour, je souhaite supprimer la partie mobile de mon pack trio mais je ne trouve pas l’option sur myvoo que dois je faire ? merci et bonne journée à vous
Question
40
1
0
Solution acceptée
Option Data avec smartphone
Bonjour, il y deux ans j'ai commandé deux smartphone avec l'option Data 20G, aujourd'hui je ne vois plus que je suis lié à l'offre mais il m'est impossible de supprimé l'option, comment dois-je faire ?
Question
184
5
0
Solution acceptée
Commande non reçue
Bonjour, j’ai commandé, le 09/12/2024, un téléphone avec un abonnement (iPhone 14), je n’ai pas reçu le mail de confirmation mais uniquement le récapitulatif de ma commande. Je suis un nouveau client et, puisqu’il n’y a pas de numéro de client sur le récapitulatif, je ne peux pas créer mon compte my
Question
46
3
0
Solution acceptée
Sim bloquée
Bonjour, je croyais avoir perdu mon GSM, j'ai donc verrouillé ma carte via MyVoo. Je l'ai finalement retrouvé. Pour tenter de déverrouiller ma carte, j'ai introduit 3 code pin érronés afin que le code puk me soit demandé. J'ai introduit le code puk, remis un code pin, mais je ne peux toujours pas té
Question
535
4
0
Impossible d'appeler un 0900
Je n arrive à émettre les numéros d appelle commençant par 0900 depuis 2 semaines alors que je n ai aucune limite ni rien. Quelqu un peut m aider svp?
Problème
53
5
0