2 messages
Augmenter les DATA - Quelle méthode à faire ?
Bonjour le peuple vootois,
Que dois-je faire comme démarches pour demander à mon administratrice de bien de faire le nécessaire pour augmenter mes DATA (passer de 50GB à 300GB) s'il vous plaît ?
Il me faudrait la démarche la plus simple alors je pourrai lui envoyer un mail pour que ça aille plus vite ou si vous à une autre méthode plus simple, je suis preneur.
Bien à vous,
Gilles

roylion15
Top Expert
•
48.6K messages
il y a 1 an
Hello @Gillos
Le plus simple c’est que vous pouvez modifier votre forfait mobile directement dans votre espace client web ou app « myVOO » et passer du mobile M (50gb) au L (300gb).
le changement prendra cours le 1er du mois suivant je pense.
0
0
Gilles S
3 messages
il y a 1 an
Merci,
Je n'ai ne sais pas aller sur myVOO. Quand je vivais encore chez mes j'avais utilisé mon adresse mail mais le numéro de client était au nom de ma mère.
Dois-je utiliser une autre adresse mail simplement ?
0
0
Gilles S
3 messages
il y a 1 an
*chez mes parents*
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.6K messages
il y a 1 an
Non , vous devez utiliser les identifiants du compte où est lié votre abonnement.
Si vous avez repris votre mobile à votre compte et donc sur un numéro de client différent, vous devrez recréer un nouveau compte myvoo avec une adresse mail non déjà utilisée par un autre compte chez voo.
0
0
Gillos
2 messages
il y a 1 an
Bonsoir,
Je ne vois plus les réponse, quand j'essaye de créer un nouveau compte myVOO il me demande l'adresse mail et le numéro client et une fois mis il y a erreur et je ne sais pas comment créer un nouveau identifiant...
Je ne vois du tout où il faut régler ce problème. C'est peut-être mon administratrice de bien qui est la seule à pouvoir accéder à myVOO.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 1 an
Bonjour @Gillos,
Dans votre cas, pour toute modification de votre abonnement, vous devez demander à votre administrateur d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
[email protected]
0
Gilles S
3 messages
il y a 1 an
Merci beaucoup car j'ai bien peur que cette avocate me dise qu'elle n'a pas le temps.
Encore merci 🙂
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 1 an
D'accord, je comprends bien. Bon courage et bonne journée.
0
0