2  messages

dimanche 9 février 2025

Augmenter les DATA - Quelle méthode à faire ?

Bonjour le peuple vootois,

Que dois-je faire comme démarches pour demander à mon administratrice de bien de faire le nécessaire pour augmenter mes DATA (passer de 50GB à 300GB) s'il vous plaît ?

Il me faudrait la démarche la plus simple alors je pourrai lui envoyer un mail pour que ça aille plus vite ou si vous à une autre méthode plus simple, je suis preneur.

Bien à vous,

Gilles

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

48.6K  messages

il y a 1 an

Hello @Gillos 

Le plus simple c’est que vous pouvez modifier votre forfait mobile directement dans votre espace client web ou app « myVOO » et passer du mobile M (50gb) au L (300gb). 
le changement prendra cours le 1er du mois suivant je pense. 

3  messages

il y a 1 an

Merci, 

Je n'ai ne sais pas aller sur myVOO. Quand je vivais encore chez mes j'avais utilisé mon adresse mail mais le numéro de client était au nom de ma mère. 

Dois-je utiliser une autre adresse mail simplement ?

3  messages

il y a 1 an

*chez mes parents*

Top Expert

• 

48.6K  messages

il y a 1 an

Non , vous devez utiliser les identifiants du compte où est lié votre abonnement. 
Si vous avez repris votre mobile à votre compte et donc sur un numéro de client différent, vous devrez recréer un nouveau compte myvoo avec une adresse mail non déjà utilisée par un autre compte chez voo. 

2  messages

il y a 1 an

Bonsoir,

Je ne vois plus les réponse, quand j'essaye de créer un nouveau compte myVOO il me demande l'adresse mail et le numéro client et une fois mis il y a erreur et je ne sais pas comment créer un nouveau identifiant...

Je ne vois du tout où il faut régler ce problème. C'est peut-être mon administratrice de bien qui est la seule à pouvoir accéder à myVOO.

Officiel VOO

• 

3.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Gillos,

Dans votre cas, pour toute modification de votre abonnement, vous devez demander à votre administrateur d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante : 

[email protected]

3  messages

il y a 1 an

Merci beaucoup car j'ai bien peur que cette avocate me dise qu'elle n'a pas le temps. 

Encore merci 🙂

Officiel VOO

• 

3.1K  messages

il y a 1 an

D'accord, je comprends bien. Bon courage et bonne journée. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...