11 messages
Nouvelle abonnement sans réponse
Bonjour,
J'ai souscris et payé 29 € pour un abonnement avec iPhone 11. J'ai bien été débité mais je n'ai rien reçu comme confirmation. Est ce que c'est normal ? Ou il y a un soucis avec ma commande. Ps : je n'ai pas de numéro client étant nouveau.
Bien à vous
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 11 mois
Bonjour,
A défaut de numéro client, vous pouvez inscrire votre adresse postale dans votre profil du forum, les officiels pourront probablement voir si tout est bien en cours.
0
EdPhone25
11 messages
il y a 11 mois
OK je vais voir demain si on peut m'aider.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 11 mois
Bonjour @EdPhone25,
Pourriez-vous ajouter votre adresse dans votre profil, comme conseillé par @Marcs ? Nous allons vérifier.
0
0
EdPhone25
11 messages
il y a 11 mois
Bonjour,
Tout est en ordre merci !
0