Le Forum VOO
Mon abonnement VOOmobile
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?
582
Commande carte sim
Bonjour j'ai commandé une carte sim avec un abonnement à la fin de la commande c'était marqué que je devais recevoir un mail de confirmation mais je n'ai rien reçu es normal ? Bqv
Question
54
1
0
Abonnement
Bonjour à tous Voilà mon problème , j'ai voulue faire abonnement avec smartphone malheureusement j'ai fait abonnement simple à 16euros part mois !. Hier soir Comment résilier ce contrat svp On m'a dit que j'avais 14jours pour annulé
Question
33
1
0
Quel vitesse up/down peut-on espérer avec la 4G ?
Bonjour, Je suis passé sur le réseau Orange et j'ai l'impression que ma vitesse "data" est nettement plus lente. Actuellement je tourne à 20Mb/s en down et 5Mb/s est-ce normal pour de la 4G ?.
Question
234
14
0
Solution acceptée
Comment ajouter une 3eme option SOS Data
Bonjour, Nous avons activé l'option SOS Data (utilisée déjà 2 fois) pour mon épouse. Impossible de le faire une troisième fois. En effet, l'option indique "en cours". Que peut-on faire ? Merci
Question
38
5
0
Solution officielle
Nombre sms dans forfait illimité
Combien de sms peut on envoyer par mois car mon fils a reçu un avertissement comme quoi il arrivait à la limite d'envoi de sms alors que c'est illimité. Il est en vacances, c'est donc exceptionnel, et n'a pas d'autres moyens pour communiquer avec sa petite amie qui n'a pas le wifi en ce moment. Nou
Question
125
6
0
Solution officielle
Plus aucun service
Depuis hier plus aucun service, ni appels ni internet mobile, comme si la carte sim avait été désactivée Une solution ?
Problème
162
9
0
Solution officielle
Carte SIM supplémentaire
Bonjour. Ayant 4 enfants, j’ai voulu commander des cartes SIM pour les deux plus jeunes qui vont recevoir leur premier téléphone. On me répond que c’est impossible car on ne peut avoir que 5 GSM sur le même contrat !!!! Avez-vous déjà entendu ce genre de chose ? Étant cliente depuis longtemps avec u
Question
265
3
0
Solution acceptée
Problème réseau depuis passage Orange
depuis mon passage chez voo pour mon mobile dans le pack quatro , problème permanent de réseau et data , voo utilisait le réseau BASE et comme je peux comprendre actuellement orange et pas d'amélioration , y a t il une amélioration en vue avant le retour chez mon ancien fournisseur ?
Problème
217
7
0
Solution acceptée
Changement de réseau forcé, sans mon avis
Suite à une abération technologique, un système moisi en carton qui décide pour l'humain ce qui est le mieux pour lui, je me suis fait basculer du réseau proximus vers le réseau ORANGE... Le signal est ... ou plutôt le signal n'est pas bon (et on est loin de la vérité). Bref, appel au service techni
Problème
702
44
Solution acceptée
Je n'ai pas reçu ma carte SIM
Bonjour, Je m'appelle Santiago. Mon numéro de client est le 00********. Je me suis inscrit au service mobile Voo ça fait plusieurs semaines. Si bien je suis sensé d'avoir reçu la carte SIM par la poste, je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai besoin de la recevoir vite! Merci de me la renvoyer.
Problème
26
3
0