Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

514

(414)
D

Solution acceptée

Gros foutoir sur le réseau VOO mobile depuis plusieurs semaines (numéro non-attribué, pas de sonnerie, etc)

Bonjour, Voila plusieurs semaines que le réseau Voo mobile fait n'importe quoi. Ma compagne et moi avons des numéros VOO. Mais voila plusieurs fois (depuis 2-3 semaines) que lorsqu'elle m'appelle, elle tombe sur un message disant que mon numéro n'est pas attribué. Idem lorsque moi je l'appelle.

Question

101

1

0

Solution acceptée

réactivation après coupure

Bonjour voilà suite à un problème je n'ai pas su payer a temps ma facture de mon abonnement GSM je viens de payer je voulais savoir combien de temps pour être réactivité merci

Question

79

6

0

Solution acceptée

Data en plus

Bonjour, J'ai acheté mon téléphone avec un contrat par mois, celui étant fini, je pensais que les 20€ supplémentaires de data obligatoire se coûteraient automatiquement également, mais ce n'est pas le cas, serait-il possible de stopper l'option date svp???

Question

46

4

0

Solution acceptée

iPhone 14 Pro Max

Bonjour je me demande si voo a prévu une vente du nouveau iPhone 14 Pro Max avec abonnement ? Pour l’instant toujours rien sur leur site.  bien à vous. 

Question

5.3K

4

Solution acceptée

Résiliation contrat - Impossible de vous joindre

Bonjour, Je souhaiterais résilier mon contrat mais impossible de vous joindre peu importe le numéro de téléphone puisque l'on me demande à chaque fois d'introduire mon code postal et lorsque je l'encode, ils me disent que c'est erroné. Je me suis rendue exprès dans votre point de vente à Mons a

Problème

45

8

0

Solution acceptée

Questions sur le réseau mobile VOO

Bonjour à vous ! Actuellement, pour la téléphonie mobile, je suis chez Orange où je n’ai aucun souci si ce n’est le prix qui augmente trop par rapport à ma consommation. Je lorgne donc du côté de VOO, où j’ai déjà TV+NET. Cependant, j’ai quelques questions pratiques qui me permettraient de faire

Question

119

1

0

Solution officielle

Envoi de SMS impossible

Je peux pas envoyer sms meme j’ai forfait sms illimité ! mon numéro téléphone : +32 4** ** ** ** ** ( edit modération )

Problème

652

2

0

Quand la 5g sera-t-elle disponible chez VOO?

Proximus, Telenet et Orange proposent des abonnements mobiles 5g à leurs clients. A quelle date VOO proposera à son tour ses premiers abonnements au réseau 5g? Merci!

Question

109

2

0

Solution acceptée

Cadeau de fidélité

bonjour, je veux profiter du cadeau de fidélité de janvier (xiaomi 11t) mais je profite déjà de deux promos avec option data. Est-ce quand même possible d'obtenir le troisième gsm ou est ce que les promos en cours seront vraiment supprimés comme écrit ?

Question

109

2

0

Solution acceptée

Modèle SMART TV PHILIPS 50’’ cadeau fidélité

Bonjour, connaissez-vous le modèle de TV précis offert ? Est ce le même qu’il y’a trois mois?En vous remerciant, B.

Question

234

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...