Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

520

(417)
V

Solution officielle

Retrait d'un seul numéro de mobile de mon pack Quatro Max avec migration vers autre opérateur

Bonjour, J'ai un pack Quatro Max avec 2 téléphones mobiles (abonnement mobile max) . Ma fille désire transférer son abonnement mobile chez un autre opérateur. Peut-elle utiliser l’Easy Switch rien que pour la migration de son numéro ? Cela entraînera-t-il une modification des conditions de mon pack

Question

55

5

0

Numéro de client

Jai commander le pack trio avec TV . Jai reçue ma carte sim je l'ai activités elle fonctionne , par la suite je contacte le service client vol et je demande quand vais recevoir ma TV la dame me dit que j'ai déjà contacté hier hors que je n'ai contacter personne et que les service m ont été refuser p

Question

46

1

0

Solution acceptée

Consommation Mobile

Bonjour, Pouvez-vous, s'il vous plait, me débloquer ma consommation sur Myvoo et me donner celle actuellement? Merci d'avance Bien à vous Michaël

Problème

73

7

0

ajouter un abonnement mobile à mon pack

Bonjour, je souhaite acheter une carte SIM supplémentaire dans mon Pack. Je ne trouve nulle par sur le site ou myVOO comment acheter un simple abonnement pour l'ajouter à mon produit existant. Merci pour votre aide.

Question

274

2

0

Suivi consommation plusieurs téléphones

Bonjour, j’ai un abonnement avec 4 gsm pour les enfants. j’aimerais qu’ils puissent suivre leur consommations mais uniquement pour leur numéro et sans qu’ils puisse modifier les options. comment ?  merci 

Question

44

4

0

Smartphone s22

Bonsoir, à quand la disponibilité du smartphone s22 car cela fait un moment que  vous n'en avez plus ?

Question

48

7

0

Différence d'otpion entre abonnement VOOmobile pour particulier et abonnement VOOmobile professionnel (BUSINESS)

Bonjour à tous, Je voudrais simplement savoir quelles sont les options spécifiques liées au niveau mobile pour un abonnement professionnel. Genre de fiche technique J'ai contacté le service VOO en ligne mais malheureusement la personne au téléphone n'était pas assez qualifiée pour répondre

Question

47

1

0

Appel wifi

Bonjour quand voo va active les appel wifi sur leur réseau mobile ? comme base orange ou Proximus  merci. 

Question

64

2

0

Tarif pack /non pack

Bonjour j’ai résilié mon pack en septembre  Vous dites ne pas avoir adapté mon tarif de pack à non-pack (c’est à dire de 10 à 15€ x 3 nrs Gsm) J’espère que ce ne sera pas rétroactif  Si oui je ferai passer les 3 gsm sur le pack du papa de mes enfants chez Proximus  Vous pouvez a

Problème

45

1

0

Utilisation à l etranger

Bonjour, je vais partir 2 mois en Espagne, j ai un abonnement trio chez vous avec 15 gb de data. La ou je vais il n y a pas de wifi mais je voudrais avoir des vidéos messenger avec ma fille en belgique. Est ce possible? Et puis je avoir la télé la bas? Ce serait un must. Si ce n est pas possible, qu

Question

129

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...