Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

519

(417)
T
Smart phone

Bonjour, mon abonnement smart phone avec data sur deux ans n’est lié à aucune obligation de pack, je peux résilier mon pack internet tv , garder mes deux voo mobile tout en gardant mon smart phone ? je viens de prendre mon abonnement chez Proximus concernant l’internet tv uniquement , via easy sw

Question

65

20

0

Pack et Data

Comment obtenir une aide efficace chez VOO !?!? Client depuis près de 30 ans chez BETV et 20 ans chez VOO, je m'interroge sur les coûts des différentes formules que j'utilise, bien plus chères que les offres actuelles. Après plus de 20 minutes au téléphone, je résume, je devrais passer d'un QUAT

Problème

28

2

0

Appels impossibles depuis le GDL et 4G très faible (nouveau client mobile)

Bonjour, Etant nouveaux clients pour la partie "mobile" (anciennement chez orange), nous avons tous les 5 activés nos nouvelles cartes SIM VOO ce 28/9. Ma fille me signale qu'il ne lui est pas possible de nous joindre depuis le GDL et que sa 4G est très faible là-bas, son tél est un iPhone 12

Problème

63

19

0

Comment faire changer la carte sim ? RESOLU

Bonjour, depuis 2 jours déjà, lorsque je bascule en données mobiles, je ne parviens quasi pas à faire quoi que ce soie, je teste ma carte dans un autre smartphone, même problème. Un collègue de travaille est aussi chez Voo, je mets sa carte dans mon smartphone, les données mobiles vont super bien, j

Question

90

6

0

Satisfaction nulle

Bonjour, je n'ai pas trouvé comment mettre une satisfaction alors je vais le faire ici. J'appelle VOO ce matin suite à un soucis du à ma 4G. Je tombe sur une personne odieuse et méchante. Celle-ci me parle comme si j'avais 5 ans, se moque de moi ouvertement au téléphone et me lâche des "oh ba

Problème

86

20

0

Donnée mobile

Mes donnée mobiles ne sont pas activé !!

Question

35

1

0

Voyage à Londres

Bonjour, Je vais me rendre 2 jours à Londres début octobre. Étant donné que le Royaume-Uni ne fait plus partie de l'UE, que me conseillez-vous comme option pour pouvoir utiliser des datas sur place?Merci d'avance. Marilyne https://digital-strategy.ec.europa.eu/fr/policies/roaming Dans

Question

398

2

0

Comment l'utilisateur de mobile avec abonnement VOO peut-il connaitre le volume de data restant sans passer par myVoo ?

L'interface myVoo donne le droit de tout consulter et modifier/acheter des forfaits ou options. Il est donc normal que toutes les personnes de la famille ne l'accède pas. Dans le même temps, les abonnés mobiles (les enfants) ont légitimement le droit de surveiller leur consommation. Comment peuvent-

Question

121

6

0

Vitesse 4G (LTE)

La vitesse de mon téléphone est super lente. A la place de 4G, j'ai LTE? Et depuis que j'ai commencé chez VOO(1 mois), c'est tjs comme cela. Une idée? Merci

Question

259

3

0

Solution acceptée

Longue perte réseau mobile passage frontière

Bonjour, Ces derniers temps je fais beaucoup d'aller-retour entre la Belgique & la France (avec parfois passage par le Luxembourg & l'Allemagne). A chaque fois que je passe la frontière belge vers un autre pays ou d'un autre pays vers la Belgique, je perd le réseau mobile pendant facil

Problème

298

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...