S

1  message(s)

vendredi 4 août 2023 14:49

Carte SIM supplémentaire

Bonjour. Ayant 4 enfants, j’ai voulu commander des cartes SIM pour les deux plus jeunes qui vont recevoir leur premier téléphone. On me répond que c’est impossible car on ne peut avoir que 5 GSM sur le même contrat !!!! Avez-vous déjà entendu ce genre de chose ? Étant cliente depuis longtemps avec une facture assez conséquente, je trouve ça un peu fort ! Dois-je donc trouver un nouvel opérateur pour toute la famille ? 

Solution officielle

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

Hello

C’est effectivement 5 cartes SIM maximum avec un pack voo.  

il est peut être possible de prendre des cartes SIM supplémentaires mais hors du pack. Info à vérifier par un officiel …

Sinon vous pouvez demander chez Orange s’il y a une limite de sim sur le même compte client chez eux …

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

Le circle , C’est une autre option gratuite (suivant l’abonnement) entre des numéros orange du compte , les appels entre ces numéros orange sont gratuits et illimités…

Mais oui apparemment, tu as raison @8-SPQR-8 , c’est bien Max 4 SIM sur le même abonnement 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Steph7762 ,


Je suis navré, mais en effet, il n'est possible d'avoir que 5 abonnements mobiles par dossier.

 

Nous pouvons vous proposer de les activer dans un autre dossier, mais comme mentionné ci-dessus, vous n'aurez pas droit à la réduction "Mobile groupé dans un Pack"

 

Cela vous intéresse quand même ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...