Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

520

(417)
Mobile max

Bonjour, J'ai un contrat mobile max 15 GB et dans my voo je suis bloqué a 5 gb et je viens de recevoir un message de voo que j'avais atteint la limite de 5 gb ....

Question

46

4

0

Solution acceptée

Pas de réseau mobile

Bonjour, Je viens de souscrire a un abonnement voo depuis 2 jour et je parviens toujours pas a capté le réseau correctement. J'ai déjà contacté le service technique qui a migrer mon réseau sur une autre antenne mais sa n'a rien arrangé.  Pensez-vous qu'il reste une autre solution? 

Problème

118

14

0

Changement d'heure ?

Bonjour. Mon téléphone Android est réglé sur sur l'heure et le réseau automatiques.  Or, ce matin, mon téléphone est toujours bloqué à l'heure d'été.  Seule solution pour reculer d'une heure : désactiver les options automatiques envoyées par l'opérateur.  Je n'avais jamais

Problème

49

9

0

Google pixel

Bonjour, Prévoyez vous de rendre le Google pixel 7 disponible avec vos abonnements? D'avance merci :)

Question

165

1

0

Solution acceptée

Can you continue surf in Europe?

Can you use you're continue data in Europe too or only in Belgium??

Question

39

2

0

E-mail de bienvenue non reçu.

Bonjour, j’ai souscrit à une offre mobile + smartphone ce samedi sur le site web de VOO. Mais actuellement je n’ai toujours aucune nouvelle de la part de VOO. Je n’ai toujours pas également reçu le mail de confirmation de date pour ma livraison.

Problème

26

1

0

Connaitre le restant du montant à payer pour mon smartphone

Bonjour, Je voudrais savoir combien il me reste a payé pour mon Iphone 12 Svp. Je ne trouve pas dans l'app ou ca ce trouve merci.

Question

57

3

0

Je suis à gran canarias ( Espagne ) et je ne sais pas téléphoner pourquoi ?

Je suis à gran canarias ( Espagne ) et je ne sais pas téléphoner pourquoi ?

Question

42

3

0

VOO ne répond pas le système me dit de demander à la communauté ... juste incroyable

MA demande est claire depuis le départ : QUI PEUX ME DIRE OU DEPOSER PLAINTE CHEZ VOO ... aucune adresse mail et à chaque fois, on me renvoi sur la téléphonie … les paroles s’envolent les écrits restent. J'ai TOUT averc les 6 GSM de l'entreprise et le service PRO est à ch... on vous explique ce qu'i

Question

88

9

0

Réseau VOOmobile chez moi

Bonjour, Je suis passé récemment, pour mon mobile, de Mobile Viking (réseau Proximus) à VOOmobile. Et force est de constater que chez moi, le réseau de VOOmobile (Base) est le moins bon des 3. La 4G est quelque peu poussive : Pour comparaison, j'ai un numéro professionnel chez Pro

Question

72

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...