Le Forum VOO
Mon abonnement VOOmobile
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?
583
Solution acceptée
Frais de Roaming
Bonjour je viens de débarquer en Turquie pour mes vacances. Mon épouse dispose d’un abonnement anciennement « One » je ne sais plus comment il s’appelle aujourd’hui (c’est le quattro ligne fixe - mobile - internet - TV). A l’atterrissage au moment précis où elle désactive le mode avion, elle reçoi
Problème
205
2
0
Solution acceptée
redemarrage du gsm dès le passage en France suite changement operateur de Voo à SFR
Pourriez-vous me dire pourquoi le téléphone doit redemarrer au changement de l'opérateur dès le passage en France ? Je n'ai pas connu cela avec vos concurrents, tout se faisait automatiquement, on recevait juste des sms nous indiquant le changement de l'operateur. Chez Voo, le redemarrage du telepho
Question
108
6
0
Solution acceptée
CANCELLATION of my VOO television and mobile subscription
Hello, I have modified my VOO contract last month, which i just remain the Internet only. However, in my VOO subscription, VOO television and mobille are still there. Could you please help me cancel all of them? My numero de client: **** Mobile: **** Thank you!!
Question
58
4
0
Solution acceptée
Impossible d'émettre un appel vers l'Europe
Impossible d'émettre un appel vers l'Europe depuis 2 ans. Pourtant j'en reçois aisément. J'ai toujours le même message votre limite d'appel est atteint
Problème
236
10
0
Solution acceptée
Plus de 5G en France du jour au lendemain
Bonjour, je me rend souvent en France et j’ai toujours eu du réseau avec mon abonnement Voo. Je n’ai rein changé et pourtant depuis un mois je n’ai plus de 5G alors que le reste de ma famille avec le même abonnement en a encore. A savoir que le réseau mobile lui fonctionne parfaitement.
Problème
57
1
0
Solution acceptée
Modifier mon forfait mobile
Bonjour , je suis actuellement sur le forfait mobile de base à 11 euros avec 5 GB de data et je souhaiterais passer à la formule à 16 euros avec 15 GB de data . Comment procéder vu que my voo ne semble par le permettre . Merci d'avance
Question
682
5
0
Solution acceptée
voo mobile à l'étranger
Je suis en Italie et je voudrais savoir si mon contrat voo mobile est valide et actif; merci d'avance. Patrick Bona
Question
75
1
0
Solution acceptée
Puis-je ajouter un troisième smartphone à mes abonnements VOOmobile existants ?
Bonjour, j'ai un pack trio avec e.a. 3 abonnements GSM. J'ai voulu acheter un gsm en souscrivant une option data mais ça a été refusée parce que ce serait le troisième appareil. J'ai pourtant 3 abonnements, ne peut-on pas faire une exception pour un client fidèle de longue date?
Question
66
5
0
Solution acceptée
Datas pour un voyage hors europe
Bonjour à tous, Fin d'année je prévois de partir durant deux semaines au Japon. Et je pense que mes DATA seront plus que nécéssaires durant ce voyage. Je voulais voir quelles options se présentaient devant moi pour préparer au mieux mon départ. Existe-il un "pack" ou une "option" temporaire à acti
Problème
267
3
0
Solution acceptée
envoi sms impossible suite a la reception de mms
Bonjour, Suite à la réception d un lien telenet afin d ouvrir un mms je n arrive plus a envoyer de sms a ce même numéro...quelqu'un peut m'aider?MreçuJessyca
Question
58
1
0