Y

2  messages

mardi 29 août 2023 10:26

Problème d'ajout de DATA sur mon abonnement

Bonjour,

J'ai un abonnement trio pro avec 15 gb de DATA par mois. Sachant que j'allais dépasser, je prévois en avance et prend l'option sos data pour avoir 2 GB en plus. Je reçois la confirmation que c'est en ordre. A ce jour, je suis bloqué à 15 GB et les options mobiles ne sont plus accessibles ni sur l'app ni sur le site....

Vraiment énervant. je suis censé être en illimité mais vitesse limité. Chrome m'indique "pas de connexion internet" et l'application My Voo m'indique "être en cours de maintenance".

On se fout de moi...  

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @ykwin,

 

Je vois que vous avez finalement pu ajouter un SOS data aux alentours de 13:43.

 

Je suis navrée pour ce désagrément.

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...