Dans certains cas, ils peuvent basculer l'abonnement voomobile sur des autres antennes mais c'est alors tout le réseau qui est migré partout.
Si cela améliore l'ensemble de votre réception partout ou vous en avez besoin, le problème est réglé mais si du coup c'est pire à des endroits plus importants pour vous, ils peuvent revenir à la situation initiale.
Pour que les officiels puissent vous aider, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil et si vous avez plusieurs mobile, précisez la fin du n° concerné.
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si des travaux ou changements sont opérés pour l'instant au niveau des données mobiles (4G), car je "rame" depuis plusieurs jours ? J'ai absolument besoin des données mobiles pour mon travail et cela met un temps fou !!! Aucune information à ce jour et je paie toujours le même prix !!!! D'avance merci Jourdain Nathalie
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Dans certains cas, ils peuvent basculer l'abonnement voomobile sur des autres antennes mais c'est alors tout le réseau qui est migré partout.
Si cela améliore l'ensemble de votre réception partout ou vous en avez besoin, le problème est réglé mais si du coup c'est pire à des endroits plus importants pour vous, ils peuvent revenir à la situation initiale.
Pour que les officiels puissent vous aider, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil et si vous avez plusieurs mobile, précisez la fin du n° concerné.
(Modifié)
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 1 an
Bonjour @foucart,
Je vois que vous avez eu mes collègues en ligne hier et que le réseau a été modifié. Pouvez-vous me dire si une amélioration a été constatée ?
0
0
foucart
Promeneur
•
8 messages
il y a 1 an
bonjour pour l instant pas mais je vais avoir un mobile coverage extender de chez proximus pour voir si sa va aller mieux
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
@foucart D'accord, c'est noté. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin par la suite 😊
0
0
foucart
Promeneur
•
8 messages
il y a 1 an
je le reçoit vendredi je vous tiens informé
0
laurent bougard
Promeneur
•
10 messages
il y a 1 an
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si des travaux ou changements sont opérés pour l'instant au niveau des données mobiles (4G), car je "rame" depuis plusieurs jours ? J'ai absolument besoin des données mobiles pour mon travail et cela met un temps fou !!! Aucune information à ce jour et je paie toujours le même prix !!!! D'avance merci Jourdain Nathalie
0
0