Le Forum VOO
Mon abonnement VOOmobile
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?
582
Solution officielle
Impossible d'envoyer le message via Voo. Erreur 0
Bonjour, Lorsque je tente d'envoyer un sms depuis hier, j'ai le message d'erreur ci-dessus. Il s'agit d'envois aussi bien vers un numéro étranger qu'un numéro belge. J'ai regardé les différents paramètres de de mon forfait téléphonique Voo et je ne constate aucune anomalie. Je ne dépasse pas l
Problème
573
5
0
Solution acceptée
SOS data - 2ème activation
Bonjour, J'aimerais activer une deuxième l'option SOS Data 2GB pour le numéro se terminant par 94. Or, cette option apparait sous "en cours" dans mon application. Comment puis-je faire pour la réactiver? D'avance merci pour vos réponses!
Question
49
4
0
Solution officielle
Plus de réseau mobile à mon domicile
Bonjour, Suite à la migration vers les antennes d'orange, je n'ai plus de réseau à mon domicile. Je ne peux donc plus appeller ni être appellé. J'ai contacté à plusieurs reprises voo qui me dit ne rien pouvoir faire. J'ai donc contacté également Orange qui me confirme que le résea
Question
71
7
0
Pack trio avec Mobile Orange ?
Bonjour, J'habite dans une magnifique commune du BW (Bonlez) ou il n'y a aucun réseau GSM (ce n'est pas une exclusivité Voo, c'est le même tarif pour tous les opérateurs)Néanmoins, il y Voo Gigabit donc on est bien ...Pour l'abonnement Mobile, vu qu'il n'y a toujours pas de Wifi-Call chez Voo, est-
Question
78
3
0
Solution acceptée
Zou ik mijn klantnummer kunnen krijgen
Zou ik mijn klantnummer kunnen krijgen
Question
68
9
0
Solution acceptée
Passage vers le réseau Orange ?
Bonjour, Je remarque que depuis quelques jours ma couverture réseau mobile est meilleure que d’habitude. A moins de peut être me tromper, est ce que mon numéro (finissant par 90) n’aurait il pas été migré vers Orange ? Merci!
Question
141
3
0
Solution acceptée
Problème téléphonique depuis passage Orange
Bonjour , J'ai eu il y a quelques temps beaucoup de problèmes avec mon téléphone, quand je suis chez moi , soit la conversation se coupait soit j'avais un message qui disait qu'une personne a tenté de me joindre sans laisser de message alors que mon téléphone ne sonnait pas et au nivea
Question
183
9
0
Solution acceptée
Problème de réseau depuis changement de ligne sur Voo-Orange
bonjour, avant le rachat de Voo par Orange, j'étais connecté sur les lignes de proximus, et mon réseau était parfait sur mon lieu de travail. Depuis quelques jours, mon réseau est devenu médiocre, voire inexistant, car voo m'a reconnecté sur les lignes Orange. Est-il possible de repasser sur le
Problème
332
10
0
Solution acceptée
Trop d'abonnement mobiles activés
Bonjour, Vendredi passé, le 23 juin, j'ai commandé une nouvelle carte SIM avec un nouveau numéro à ajouter dans mon pack d'abonnement. J'ai ensuite reçu un mail pour demander d'activer la nouvelle carte ou de contacter sans attendre le 078/50.50.50 si je n'avais pas encore reçu la carte SIM. Ne l
Problème
94
15
0
Connection 4g extrêmement médiocre
Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion mobile est extrêmement médiocre (ping elevé et debit quasi inexistant), et cela quelquesoit la commune de Bruxelles ou la ville. J'ai deja tenté de reconfigurer la connexion mobile et de redémarrer le téléphone. Pourriez-vous m'aider pour solutio
Problème
30
1
0