Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

509

(412)
R

Solution acceptée

Appels internationaux ne marchent pas

Bonjour, J’ai l’option internationale dans mon abonnement. Toutefois je ne parviens ni à appeler, ni à être appelée en/de la Turquie. Je ne peux pas en outre utiliser internet alors que j’ai encore des GB. Quelqu’un a-t-il une solution? Merci!

Problème

45

5

0

Solution acceptée

Abonnement illimité

Bonsoir, j'ai l'habitude d'appeler une amie avec un numéro belge mais qui se trouve à la frontière et qui est donc sur le réseau français. Ayant un abonnement illimité je me demandais si j'allais payer un supplément car elle se trouvait sur le réseau français. Merci beaucoup :)

Question

41

1

Solution acceptée

Voyage à Londres

Bonjour, Je pars du 3 février au 5 mars à Londres dans le cadre d'un stage pour mes études. J'ai donc deux questions : -Est-ce que je serais surtaxé si j’envoie des sms et j’appelle de l’Angleterre jusqu’en Belgique? -Est ce que le roaming est activé de base sans supplément avec mon forfait

Question

425

3

0

Solution acceptée

modification forfait

Bonjour, j'aimerai descendre mon forfait sur un mobile de 15 gb à 5 gb mais dans mon compte c'est pas possible. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour ce changement. Merci d'avance Cordialement Marcel

Question

89

11

0

Solution acceptée

migration pack trio vers pack duo relax

Bonjour, Du fait que le téléphone fixe n'est plus utilisé, je souhaite résilier mon abonnement trio au profit de l'abonnement duo relax Merci pour votre réponse

Question

44

2

0

Solution officielle

Retrait d'un seul numéro de mobile de mon pack Quatro Max avec migration vers autre opérateur

Bonjour, J'ai un pack Quatro Max avec 2 téléphones mobiles (abonnement mobile max) . Ma fille désire transférer son abonnement mobile chez un autre opérateur. Peut-elle utiliser l’Easy Switch rien que pour la migration de son numéro ? Cela entraînera-t-il une modification des conditions de mon pack

Question

53

5

0

Numéro de client

Jai commander le pack trio avec TV . Jai reçue ma carte sim je l'ai activités elle fonctionne , par la suite je contacte le service client vol et je demande quand vais recevoir ma TV la dame me dit que j'ai déjà contacté hier hors que je n'ai contacter personne et que les service m ont été refuser p

Question

46

1

0

Solution acceptée

Consommation Mobile

Bonjour, Pouvez-vous, s'il vous plait, me débloquer ma consommation sur Myvoo et me donner celle actuellement? Merci d'avance Bien à vous Michaël

Problème

71

7

0

ajouter un abonnement mobile à mon pack

Bonjour, je souhaite acheter une carte SIM supplémentaire dans mon Pack. Je ne trouve nulle par sur le site ou myVOO comment acheter un simple abonnement pour l'ajouter à mon produit existant. Merci pour votre aide.

Question

263

2

0

Suivi consommation plusieurs téléphones

Bonjour, j’ai un abonnement avec 4 gsm pour les enfants. j’aimerais qu’ils puissent suivre leur consommations mais uniquement pour leur numéro et sans qu’ils puisse modifier les options. comment ?  merci 

Question

42

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...