5 messages
Application sur Instagram et problème d'internet mobile
Bonjour les membres du forum VOO,
C'est fantastique de faire partie de cette communauté dédiée à tout ce qui concerne VOO. Je suis un utilisateur satisfait de VOO et j'ai toujours apprécié la qualité du service. Cependant, récemment, j'ai rencontré un problème particulier avec l'Internet mobile de VOO lors de l'utilisation d'Instagram.
Plus précisément, lorsque j'essaie d'accéder à Instagram, j'ai été invité à télécharger une application appelée « nom supprimé par modération » avec la promesse de fonctionnalités améliorées. Quelqu'un d'autre a-t-il vécu cela ? Et plus important encore, est-ce quelque chose qui est approuvé par VOO ou par une application tierce ?
Je suis curieux de savoir si quelqu'un d'autre a rencontré ce problème et s'il existe des solutions connues. De plus, j'aimerais savoir :
Comment jugez-vous les performances de l'internet mobile de VOO en général ?
Existe-t-il d'autres applications ou paramètres recommandés pour optimiser l'expérience Internet mobile ?
Dans l’attente de vos idées et suggestions ! Lançons cette discussion.
Acclamations,
je m'appelle Maura
Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @Mauramurales,
Il n'existe pas d'application pour améliorer les performances de votre internet mobile. Si vous rencontrez des soucis à certains endroits en particulier, nous pourrons analyser la qualité du réseau à cette adresse. Si c'est vraiment partout, il faudrait voir si vous avez le souci avec un autre téléphone en y plaçant votre carte sim VOO.
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil du forum, svp ?
0
0
Solution acceptée
Mauramurales
5 messages
il y a 1 an
Bonjour, @Christophe C
merci pour la réponse et pour l'instant mon problème a été résolu en changeant de navigateur.
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 1 an
Olalala ca sent encore le spam, malgré le roman.
lien douteux, bref ! @roylion15
0
0
Mauramurales
5 messages
il y a 1 an
Salut, désolé si j'ai fait quelque chose de mal, j'essaie juste de mieux expliquer.
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 1 an
@Mauramurales deja pourquoi devoir télécharger une application tierce pour Instagram et surtout nous mettre le lien.
Modifiez votre message en retirant le lien vers cette app tierce.
0
0
Mauramurales
5 messages
il y a 1 an
Je ne vais pas télécharger cette application ni vouloir que quelqu'un la télécharge, je suis juste là pour demander de l'aide.
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 1 an
D’accord mais retirez le lien dans votre première publication, c’est interdit par la charte que vous avez accepté lors de votre inscription :
https://forum.voo.be/page/la-charte
0
0
Mauramurales
5 messages
il y a 1 an
Est-ce correct?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 1 an
Hello
J’ai aussi supprimé le nom de cette application de votre post sur le forum voo.
nous n’encourageons pas ici d’utiliser des applications tierces modifiées qui peuvent être dangereuses, infectées par des virus ou même « voler » les données personnelles des clients.
⚠️ merci à vous de ne plus poster de liens douteux vers ces apps ici car vous serez immédiatement banni(e) du forum voo et ce sans plus aucun avertissement de la communauté.
bonsoir .
(Modifié)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 1 an
@Mauramurales Ravi de lire cela ! Merci et bonne journée.
0