L

5  messages

lundi 11 septembre 2023 10:16

Voice over Wifi est-il actif dans les abonnements mobile VOO?

La réception GSM est très mauvaise à inexistante chez moi. Voice over wifi serait une solution. Est-ce possible avec un abonnement mobile VOO?

Merci

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Lobet 

Non, pas actuellement.  "On" nous le promet depuis un certain temps...  Espérons que cela s'accélère avec le rachat de VOO par Orange.  La date de "fin 2023" a été avancée mais sans certitude.

Si cela est important pour vous et si vous n'êtes pas engagé vis-à-vis de VOO pour une durée fixe (ou un avantage "pack"), vous pouvez passer votre abonnement GSM chez Orange.  En ayant un abonnement internet VOO, vous avez la réduction multiproduits chez Orange.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Lobet ,

 

Afin que l'on puisse vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci.

5  messages

il y a 8 mois

@Kevin P  - Voilà qui est fait...

5  messages

il y a 8 mois

@bulrog  -  Merci pour votre réponse.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 8 mois

@LobetMerci.

 

Vu que vous signalez avoir des soucis de réseau et que vous êtes toujours connecté aux antennes Telenet, je peux vous proposer de migrer vos deux numéros vers les antennes Orange. Le signal est très bon dans votre région.

 

Qu'en dites-vous ?

(Modifié)

5  messages

il y a 8 mois

@Kevin P Grand merci pour votre réponse. Pour être précis, la réception GSM est très mauvaise chez moi à cause de la structure de ma nouvelle maison (béton armé et vitres traitées antisolaire). Le problème est le même avec les autres réseaux. Par contre, pas de problème de wifi. Donc Voice over wifi apparaît une bonne solution. Votre proposition de passer sur le réseau Orange pourrait régler le problème puisque cet opérateur offre ce service. Pouvez-vous confirmer que si vous me basculez sur Orange, j'aurai accès au vowifi? 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 8 mois

Non. Vous n’aurez pas accès. Il faut passer sous la marque Orange pour avoir le VoWIFI. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

En effet … cette fonctionnalité n’est toujours pas disponible chez voo quelque soit les antennes , vu que le cœur réseau VOOmobile n’est pas le même que celui d’orange (pour le moment en tout cas) 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 7 mois

@Lobetcomme indiqué ci-dessus, malheureusement, nous ne proposons pas le VoWIFI, donc Orange reste une solution, mais attention, vous êtes en période d'engagement jusqu'au 11 décembre prochain. Du coup, il est préférable d'attendre cette date avant de transferer vos numéros.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 7 mois

...ou de payer la valeur résiduelle de votre matériel si vous avez vraiment besoin de la téléphonie mobile à domicile.

@Kevin P Peut-être ces 2 mois peuvent-ils se négocier ?

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 7 mois

@bulrogIl ne s'agit pas d'une période d'engagement pour un matériel, c'est juste que @Lobet n'est client chez nous que depuis 4 mois et il n'est pas possible d'intervenir sur les frais, vu que techniquement, le réseau est bon 😅

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 7 mois

@Kevin P Vu l'augmentation du tarif, il peut résilier son abonnement GSM sans frais, non ?  Même dans la période du CDD.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 7 mois

Non plus. Dans ce genre de cas, c'est vraiment la qualité du réseau qui est prise en compte.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 7 mois

@Kevin P Indépendamment du problème qui concerne notre ami, le client peut résilier un contrat à durée déterminée de 6 mois en cas d'augmentation de tarif ou de modification du contrat.  C'est bien le cas ici.  Non ?

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 7 mois

Sur le site de l'ibpt, il indique cela :

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...