Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

582

(466)
D
Activation data

Je n arrive pas a active un sos data alors qu il en reste 2 . Il est note en cours

Problème

26

2

0

Solution acceptée

Abonnement 5gb

Bonjour, Je reçois ma facture du mois d'octobre et je constate que mon abonnement a augmenté de 2€. C'est pas énorme mais bon. C'était un abonnement lié avec smartphone, un abonnement appel et SMS illimité et 5gb de donnée avec option de 3gb supplémentaires. Ma fille n'utilise pas ces 8gb par mois

Question

39

1

0

Message appel manqué : suppression notification

Bonjour, Je propose qu'il soit possible, via une option, de supprimer le SMS que l'on reçoit lorsqu'on manque un appel. L'information fait non seulement double emploi (le smartphone préviendra en temps utile qu'on a manqué un appel) Notre pack se compose de 2 numéros et nous voudrions supprimer c

Question

40

1

0

Solution acceptée

La fonction VoWiFi sur VOOmoblie

Bonjour, Je viens de passer Voomobile car le vendeur au téléphone m'a confirmé que les appels wifi fonctionnaient. Aujourd'hui mon abonnement est activé et fonctionnel mais au grand étonnement, pas de voowifi (bien activé dans mon téléphone). Quand est-il réellement? J'ai changé d'opérateur uniquem

Question

102

9

0

+5GB

Bonjour, Depuis le 01/10 le volume data "devient plus généreux" 2€ pour 5GB en plus. Personnellement je n'arrive jamais à 5GB donc je me passerais volontiers de ces 5GB de plus et 2€ de moins sur mon compte en banque, ceci dit en passant x2 car mon épouse n'utilise elle non plus jamais 5GB. Comment

Question

46

2

0

Solution acceptée

When will VOO offer 5G?

Hi , i'm a week new member of VOO , love the network but often have high ping. I hope this issue can be resolved? Also when will VOO costumers be able to use 5G ? I was roaming in Holland , befor i was mobile vikings , i had 5G in holland and with voo i do not.

Question

127

3

0

Solution acceptée

Plus de connexion 4g suite à migration sur les antennes d'Orange

Bonjour, depuis hier soir mon abonnement mobile est passé sur orange et depuis lors, je n'ai plus de connexion 4g et j'ai juste le logo de l'itinérance. Que dois-je faire pour pouvoir récupérer ma connexion 4g?

Question

81

2

0

Question sur mon plan tarifaire mobile

Et donc Voo est aussi bandit que Orange, vous prenez en juillet un abonnement Mobile 15GB en octobre on vous offre soi disant 15Gb gratuitement jusqu'en janvier 2024 mais on vous rassure en signalant que vous pouvez modifier votre abonnement sans soucis sur Myvoo. SAUF que l'abonnement 15Gb n'existe

Question

66

4

0

Doubler ses gigas

Bonjour ! J’ai beaucoup de mes amis ou proches qui ont vu leurs 4G doubler. Je voulais savoir comment c’était possible de l’obtenir aussi ? Merci beaucoup !

Question

85

16

0

Demande raison d'augmentation de mon abonnement smartphone

Bonjour,j'aimerais savoir la raison de l'augmentation de mes factures mensuelle alors que celle-cine dépasse pas le budget annoncé .Plus de 15 euros de plus c'est dernier mois .

Question

75

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...