Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

510

(412)
T

Solution acceptée

Problème de réseau depuis changement de ligne sur Voo-Orange

bonjour, avant le rachat de Voo par Orange, j'étais connecté sur les lignes de proximus, et mon réseau était parfait sur mon lieu de travail. Depuis quelques jours, mon réseau est devenu médiocre, voire inexistant, car voo m'a reconnecté sur les lignes Orange. Est-il possible de repasser sur le

Problème

218

10

0

Solution acceptée

Trop d'abonnement mobiles activés

Bonjour, Vendredi passé, le 23 juin, j'ai commandé une nouvelle carte SIM avec un nouveau numéro à ajouter dans mon pack d'abonnement. J'ai ensuite reçu un mail pour demander d'activer la nouvelle carte ou de contacter sans attendre le 078/50.50.50 si je n'avais pas encore reçu la carte SIM. Ne l

Problème

67

15

0

Connection 4g extrêmement médiocre

Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion mobile est extrêmement médiocre (ping elevé et debit quasi inexistant), et cela quelquesoit la commune de Bruxelles ou la ville. J'ai deja tenté de reconfigurer la connexion mobile et de redémarrer le téléphone. Pourriez-vous m'aider pour solutio

Problème

28

1

0

Solution acceptée

activation carte sim

je viens de signer un contrat chez VOO, trio pack via TOOCOM j'ai donc reçu une carte sim que je devais placer dans le GSM dès que le réseau proximus ne fonctionnait plus. un quart d'heure plus tard plus de réseau proximus , je place donc la carte SIM et entre le code pin, et depuis plus rien !!!! ç

Problème

72

13

0

Pas de réseau

Bonjour, Je constate depuis ce matin, que je n'ai plus de réseau. Impossible de passer ou recevoir des appels. Impossible aussi SMS.Professionnellement je ne peux pas me passer de mon téléphone. J'ai redémarrer plusieurs fois mon gms, mais c'est toujours pareil.Que faut il faire maintenant ?&nbs

Problème

33

1

0

Solution officielle

Pas de connexion internet mais signal 3G/4G sur mon mobile est ok

Bonjour, le mois passé j'avais dépassé mes data pour le mois et j'étais donc en connexion lente. Depuis, nous sommes, un nouveau mois et je devrais récupérer ma connexion comme avant. Sauf, que depuis ce matin je n'ai plus du tout de connexion . Pourtant je vois bien Voo 4G sur mon téléphone.

Problème

42

2

0

Solution acceptée

longueur des sms

Bonjour, ancienne abonnée Proximus, je m'étonne d'avoir perdu, en passant chez VOO, ce qui me semblait être le minimum des services, à savoir la longueur d'un sms équivalente à 10 sms (cf chez Proximus) et la possibilité d'appeler à l'étranger moyennant facturation de l'appel. J'ai un compte busines

Problème

104

2

0

Solution acceptée

La 4G n'est pas opérationnelle

Bonjour, Bonjour, la 4G n'est pas opérationnelle. Voomobile indique 5GB disponibles (sur 5GB). Le téléphone est bien configuré. On a vérifié tout ce qu'on pouvait. Des idées ? Merci

Question

61

2

0

Solution acceptée

Pas de 4G en France

Bonjour, a chaque fois que je passe la frontière pour aller en France je me retrouves coupé du monde ! Impossible de trouver un réseau wifi, impossible de me connecter en 4G !  En juillet de l'année passée pas de soucis mais depuis cette année impossible d'utiliser mon G en France...  une

Problème

85

7

0

Solution acceptée

Partage de connection du gsm vers mon pc MacBook , ne passe pas

Bonsoir, j’ai un gsm Apple et je n’arrive pas à partager ma connection avec les deux en 4g pouvez vous m’aider svp 

Question

31

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...