T
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

vendredi 2 février 2024 17:19

Changement abonnement sans avoir rien demandé

Bonjour, 

J'ai deux numéros de téléphone liés à mon abonnement, et les deux ont subi un changement de forfait, passant de 5 à 30 Go et de 15 à 30 Go, sans que je n'aie rien demandé. Je ne souhaite pas me retrouver avec un montant élevé sur ma prochaine facture pour quelque chose que je n'ai pas accepté.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Tibezot,

 

Vous aviez toujours chez nous les "anciennes" formules d'abonnement mobile, les mobiles RELAX. Depuis les changements tarifaires de ce 1er janvier 2024, les formules mobiles RELAX sont passées de 16 à 18€.

 

Sachant que notre formule récente "Mobile M" revient à 18€ également, mais pour 30Go de Data, tous les clients encore en Mobile Relax ont été migrés vers la formule "Mobile M", qui propose donc plus de Data pour moins cher.

Une communication explicative a été envoyée à tous les clients concernés.


Sachez que si 30Go n'est pas utile pour votre utilisation, nous pouvons vous migrer vers la formule Mobile S à 10Go pour 13€ 😊

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Et au cas ou ce n'est pas clair, sachez que vous pouvez choisir 2 fois 10Gb ou 1 fois 10 + 30 Gb

Si vous choisissez la formule 10 + 30 pensez a confirmer quel numéro doit bénéficier des 30 Gb.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...