Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

587

(466)
T
Changement abonnement sans avoir rien demandé

Bonjour, J'ai deux numéros de téléphone liés à mon abonnement, et les deux ont subi un changement de forfait, passant de 5 à 30 Go et de 15 à 30 Go, sans que je n'aie rien demandé. Je ne souhaite pas me retrouver avec un montant élevé sur ma prochaine facture pour quelque chose que je n'ai pas acc

Article

50

2

0

SOS data

J’aimerai réactiver mon sos data pour la deuxieme fois mais cela m’affiche en cours et je ne peux pas le réactiver pourriez-vous régler ce problème ?

Question

28

8

0

Impossible de passer ou de recevoir un appel

Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible de passer un appel vers un gsm (ça ne sonne pas et on me dit ensuite que le numéro n'est pas attribué) et il m'est aussi impossible de recevoir un appel. Y a-t-il un problème sur le réseau? Merci et bonne journée

Problème

82

1

0

To disconnect my voo phone

As I left belgium, i would like to disconnect my phone 0455 11 55 98.. I don't know what to do... I called the number and never picked up.

Question

30

4

0

Résiliation d'abonnement mobile

Bonjour, j'ai effectué une résiliation de l'abonnement mobile (confirmé par un agent Voo) au courant du mois de septembre 2023, mais j'ai continué à recevoir des factures liés à cet abonnement jusqu'à aujourd'hui. En octobre et Novembre j'ai réeffectuer ce démarche de résiliation à nouveau, on me l'

Problème

81

10

0

Supprimer l’option Data de mon abonnement VOOmobile

Bonjour, Pourriez-vous désactiver l’option Data 1Gb associée à mon abonnement VOOmobile ? L’option est associée à un smartphone que j’ai acheté le 17 janvier 2022. Je suis arrivé au bout des 2 ans. Cordialement Olivier

Question

53

6

0

Question téléphone avec option data

Bonjour , Mon compagnon souhaiterais le Samsung Galaxy A54 5g avec l'option data 3gb au moment où nous le commandons et configurons il est impossible d'ajouter l'option data il nous propose de rajouter le téléphone fix ou de modifier nos giga internet.. Alors que nous voulons pas ceci. Comment nou

Question

47

7

0

Adaptation abonnement ?

Bonjour, Je dispose actuellement du pack Quatro Max. Les abonnements mobiles me coutent 2 x 16 € pour des datas de respectivement 5GB et 15GB (5 + 10 gratuits). Au vu des nouvelles formules n'y aurait-il pas une configuration plus intéressante pour moi sachant que je souhaiterais conserver un meil

Question

46

2

0

Nouveau client - la 4G ne s'active pas

J'ai contracté un abonnement hier et ma 4g ne s'active pas . J'ai fait le nécessaire dans les paramètres mais rien ne se passe. 

Problème

103

1

0

Solution acceptée

Problème réception mobile a domicile

Bonjour. J'ai un gros souci de réception mobile a mon domicile. J'ai 4 numéro différent (donc 4 smartphone), tous chez voo, et dessert idem pour tous. Je n'arrive même pas a recevoir un appel. Merci d'avance pour vos solution et bonne fêtes

Problème

147

22

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...