Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

631

(505)
F
Pas de réseau au Maroc

Bonjour je suis au Maroc , et j’ai mis ma carte SIM pour avoir un message de récupération de mot de passe de ma boîte à e-mail mais je n’ai pas de réseau comment est ce possible ? Avec Orange et Proximus je n’ai jamais eu ce problème . J’ai besoin d urgence de ce code email , sans ça je ne sais pas

Problème

70

3

0

Solution acceptée

historique consommation - mon propre numéro dans la liste

Bonjour, Je m'étonne de constater sur mon relevé mobile que mon propre numéro apparait comme si je m'étais envoyé des sms à mon propre numéro. Avez-vous une explication svp? Merci d'avance

Question

273

9

0

Solution acceptée

Panne antenne mobile sur 46xx

Hello, les officiels … pouvez vous vérifier pourquoi je n’ai plus du tout de réseau VOOmobile dans mon village depuis 2 jours ? Antenne en panne ? j’ai un femto orange chez moi , ça se connecte mais bon une fois que je suis hors de chez moi je n’ai plus rien … merci .

Question

59

6

0

résiliation abo mobile

Bonjour je souhaite résilier l'abonnement VOOmobile (sans switch vers un autre opérateur), que dois-je faire? Merci

Question

36

1

0

Problême de ligne Mobile

Bonjour, Nous sommes dans la 3eme semaines de problême mobile sur vos ligne Voo, manifestement ce problème est connu de vos service après de multiples appels " depuis ligne fixe " car impossible d'avoir de la stabilité dans les appels mobile. Service client déplorable dans la mesure ou les réparatio

Problème

98

8

0

Solution acceptée

iPhone 15

Bonjour, Savez-vous si VOO a prévu de sortir l’iPhone 15 avec l’abonnement ? merci d’avance

Question

488

1

0

Problème activation abonnement

Bonjour j ai mit ma nouvelle carte sim voo mais je peut pas passer des appel ni avoir la 4g merci

Problème

29

5

0

Roaming et création compte myvoo

Bonjour, j’ai été en Hollande et je n’avais pas de réseau donc pas d’appel pas d’sms ni de data… pouvez-vous remédier à ce problème ? je n’arrive pas non plus à créer mon compte myVOO. Ils me disent que les mots de passe sont différents or que j’ai beau les vérifier c’est les mêmes… j’ai même essayé

Problème

24

2

0

Ajout smartphone ?

Bonjour, Je pense peut être ajouté un smartphone à mon abonnement actuelle, mais via la commande ils disent que je dois changer mes produits actuelle. N'est il pas possible d'ajouter uniquement un smartphone a mes produits et garder ceux que j'ai ? Merci

Article

82

19

0

Nouvel abonnement : pas de services

Bonjour, Nouvelle abonnée! Nouvelle carte Sim installée depuis vendredi 24/05 et toujours pas d'accès 4G, ni pour les appels sortants et les sms. Ancienne carte sim Proximus déjà désactivée! ??!! J'ai pu effectué un chat hier il semble qu'il y avait un soucis avec la ligne VOO. Et pour vous? Je n'ai

Problème

74

9

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...