Profil de SuperHiZe
Apprenti

Apprenti

 • 

69  messages

jeudi 20 juin 2024 12:11

Option Data avec smartphone

Bonjour,

il y deux ans j'ai commandé deux smartphone avec l'option Data 20G, aujourd'hui je ne vois plus que je suis lié à l'offre mais il m'est impossible de supprimé l'option, comment dois-je faire ?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

322  messages

il y a 6 mois

Bonjour @SuperHiZe,

 

Je viens de retirer les deux options 20 Gb. Vous n'en serez plus facturé à partir du 01/07/2024 👍

2  messages

il y a 5 mois

Bonsoir @Jonathan S , j'ai le même souci, je ne suis plus liée à l'offre souscrite il y a deux ans lors de l'achat de mon smartphone mais je ne trouve pas comment résilier l'option data de 20 Gb. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Ninevic

 

Je peux me charger de faire la suppression de cette option DATA, avant de faire le nécessaire, je préfère vous avertir que vous serez facturé pour cette option jusqu'à la fin du mois, même si la désactivation se fait aujourd'hui (les datas restant ne pourront pas être utilisés). 

Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire maintenant ou préférez-vous nous recontacter vers la fin du mois ? 

2  messages

il y a 5 mois

Merci @Fallon vous pouvez le faire de suite, je risque d'oublier.

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Ninevic

 

Je viens de faire le nécessaire dans votre dossier ! 

Belle journée à vous 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...