Le Forum VOO
Mon abonnement VOOmobile
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?
580
Modifier mon budget limite
Bonjour, je n’arrive pas à changer mon budget limite via l’application Voo ?
Problème
22
3
0
Solution acceptée
Envoyer des messages dans un autre pays
J’ai un numéro belge et mon copain un numéro français. En venant en France et en me trouvant donc dans le même pays que mon copain, je pensais qu’on pourrait s’envoyer des sms, mais non. Je ne comprend pas pourquoi ?
Question
83
1
0
Solution acceptée
La 5G est-elle disponible chez VOO ?
Bonjour, La 5G est-elle disponible chez voo ? Je remarque à certains endroits le téléphone se met en 5G et pourtant un article sur voo assistance dit que la 5G n’est pas disponible chez voo… et je constate que ce n’est pas plus rapide qu’en 4G quand je fais un speedtest
Question
335
7
0
Pas de réseau au Maroc
Bonjour je suis au Maroc , et j’ai mis ma carte SIM pour avoir un message de récupération de mot de passe de ma boîte à e-mail mais je n’ai pas de réseau comment est ce possible ? Avec Orange et Proximus je n’ai jamais eu ce problème . J’ai besoin d urgence de ce code email , sans ça je ne sa
Problème
43
3
0
Solution acceptée
historique consommation - mon propre numéro dans la liste
Bonjour, Je m'étonne de constater sur mon relevé mobile que mon propre numéro apparait comme si je m'étais envoyé des sms à mon propre numéro. Avez-vous une explication svp? Merci d'avance
Question
206
9
0
Solution acceptée
Panne antenne mobile sur 46xx
Hello, les officiels … pouvez vous vérifier pourquoi je n’ai plus du tout de réseau VOOmobile dans mon village depuis 2 jours ? Antenne en panne ? j’ai un femto orange chez moi , ça se connecte mais bon une fois que je suis hors de chez moi je n’ai plus rien … merci .
Question
55
6
0
résiliation abo mobile
Bonjour je souhaite résilier l'abonnement VOOmobile (sans switch vers un autre opérateur), que dois-je faire? Merci
Question
25
1
0
Problême de ligne Mobile
Bonjour, Nous sommes dans la 3eme semaines de problême mobile sur vos ligne Voo, manifestement ce problème est connu de vos service après de multiples appels " depuis ligne fixe " car impossible d'avoir de la stabilité dans les appels mobile.Service client déplorable dans la mesure ou les réparat
Problème
83
8
0
Solution acceptée
iPhone 15
Bonjour, Savez-vous si VOO a prévu de sortir l’iPhone 15 avec l’abonnement ? merci d’avance
Question
421
1
0
Option data abonnement avec smartphone
J'ai fait l'expérience d'une désagréable surprise avec l'"option data" souscrite dans le cadre de l'abonnement mobile avec smartphone. Il s'agit en fait d'un crédit à la consommation plus ou moins déguisé en option d'abonnement. En 2021 j'opte pour cette solution, pas de soucis le contrat me paraït
Problème
79
6
0