Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

510

(412)
L
Nouveau client - la 4G ne s'active pas

J'ai contracté un abonnement hier et ma 4g ne s'active pas . J'ai fait le nécessaire dans les paramètres mais rien ne se passe. 

Problème

22

1

0

Solution acceptée

Problème réception mobile a domicile

Bonjour. J'ai un gros souci de réception mobile a mon domicile. J'ai 4 numéro différent (donc 4 smartphone), tous chez voo, et dessert idem pour tous. Je n'arrive même pas a recevoir un appel. Merci d'avance pour vos solution et bonne fêtes

Problème

108

22

0

Nouvelle abonnement sans réponse

Bonjour, J'ai souscris et payé 29 € pour un abonnement avec iPhone 11. J'ai bien été débité mais je n'ai rien reçu comme confirmation. Est ce que c'est normal ? Ou il y a un soucis avec ma commande. Ps : je n'ai pas de numéro client étant nouveau. Bien à vous 

Problème

31

4

0

Réseau téléphonique impossible à Trooz

Bonjour, Je vous contacte car je me vois sans solution après avoir déjà contacté à deux reprises vos services techniques pour cette problématique sans avoir reçu de réponses valables ou solutions. J'ai une habitation à Trooz juste après le quartier de la fenderie et que j'ai acquis en début d'année

Problème

31

2

0

payement

Bonjour voilà je devait une facture que j'ai payer le 21-12-2023 mes quand je regarde les facture que l'on me réclame je voie que se payement n'est pas déduit comment faire j'ai déjà envoyé 2 email mes pas de réponse. Merci

Question

31

5

0

Solution acceptée

Apple ID espagnol, appli MyVoo non disponible dans le App Store

Bonjour, mon Apple ID est lié à mon domicile principal (Espagne) et n'est pas basé sur la Belgique. L'appli MyVoo n'est donc pas disponible dans ma zone bien que j'aie essayé en étant en Belgique, puis en Espagne. Je fais comment pour m'installer MyVoo sur mon iPhone XS svp ? Merci beaucoup !

Problème

58

9

0

Résiliation voo mobile dans un pack

Bonjour Je viens de souscrire à un pack trio net+tv+mobile nr client 00*** il y a un mois. Je rencontre des problèmes avec mon abonnement mobile j'ai demandé la résiliation de celui ci en gardant net+tv mais votre opératrice m'a affirmé qu'il y a des frais de résiliation anticipée de 85 euros. J'ai

Question

59

4

0

Forfait cellulaire Apple Watch

Bonjour, possédant une Apple Watch cellulaire je me demandai si vous allez ajouter un jour la fonctionnalité du forfait cellulaire pour les Apple Watch

Question

570

4

Solution acceptée

acheter un gsm avec option data

Bonjour, un client Voo a-t-il droit d'acheter un gsm avec option data alors qu'il en a déjà une avec pack Quatro

Question

156

10

0

Renvoi de carte sim

Bonjour, Suite à un problème de communication, nous avons jeté nos nouvelles carte sim. Quel numéro devons-nous appeller pour demander qu'on nous renvoie des carte sim? Merci d'avance, Lionel

Question

29

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...