2 messages
Augmenter les DATA - Quelle méthode à faire ?
Bonjour le peuple vootois,
Que dois-je faire comme démarches pour demander à mon administratrice de bien de faire le nécessaire pour augmenter mes DATA (passer de 50GB à 300GB) s'il vous plaît ?
Il me faudrait la démarche la plus simple alors je pourrai lui envoyer un mail pour que ça aille plus vite ou si vous à une autre méthode plus simple, je suis preneur.
Bien à vous,
Gilles
roylion15
Top Expert
•
45.9K messages
il y a 13 jours
Hello @Gillos
Le plus simple c’est que vous pouvez modifier votre forfait mobile directement dans votre espace client web ou app « myVOO » et passer du mobile M (50gb) au L (300gb).
le changement prendra cours le 1er du mois suivant je pense.
0
0
Gilles S
3 messages
il y a 13 jours
Merci,
Je n'ai ne sais pas aller sur myVOO. Quand je vivais encore chez mes j'avais utilisé mon adresse mail mais le numéro de client était au nom de ma mère.
Dois-je utiliser une autre adresse mail simplement ?
0
0
Gilles S
3 messages
il y a 13 jours
*chez mes parents*
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.9K messages
il y a 13 jours
Non , vous devez utiliser les identifiants du compte où est lié votre abonnement.
Si vous avez repris votre mobile à votre compte et donc sur un numéro de client différent, vous devrez recréer un nouveau compte myvoo avec une adresse mail non déjà utilisée par un autre compte chez voo.
0
0
Gillos
2 messages
il y a 13 jours
Bonsoir,
Je ne vois plus les réponse, quand j'essaye de créer un nouveau compte myVOO il me demande l'adresse mail et le numéro client et une fois mis il y a erreur et je ne sais pas comment créer un nouveau identifiant...
Je ne vois du tout où il faut régler ce problème. C'est peut-être mon administratrice de bien qui est la seule à pouvoir accéder à myVOO.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.8K messages
il y a 12 jours
Bonjour @Gillos,
Dans votre cas, pour toute modification de votre abonnement, vous devez demander à votre administrateur d'envoyer un e-mail à l'adresse suivante :
[email protected]
0
Gilles S
3 messages
il y a 12 jours
Merci beaucoup car j'ai bien peur que cette avocate me dise qu'elle n'a pas le temps.
Encore merci 🙂
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.8K messages
il y a 12 jours
D'accord, je comprends bien. Bon courage et bonne journée.
0
0