Le Forum VOO
Mon abonnement VOOmobile
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?
582
Activation de ma SIM ce 16/11
Bonjour, Je m'étonne de ne toujours pas avoir de réseau, alors que j'ai activé ma carte sim via le lien reçu par mail et ai inséré la carte samedi soir. On est mardi et toujours rien... Je vous que l'activation est en cours dans l'app mais il n'y a toujours rien. Cela fait long..
Problème
14
6
0
Solution acceptée
Je n'ai plus de 4G
Bonjour Je ne sais plus me connecter sur mon 4g depuis que je suis devenue Orange je fais des mails pas de réponse j ai un iPhone 12 merci
Problème
86
12
0
Soucis d'Internet 05/11 à 4650 Herve
Bonjour, Suite aux nombreuses pannes internet dans ma région (4650 Herve), j'ai dû utilisé ma 4G. Cependant, après seulement 1h, je reçois un SMS comme quoi j'ai épuisé tout mon forfait et que je surf a 0.60€/mb. Je désactive directement ma 4G et je jette un œil sur mon application orange. J'ai dro
Question
44
4
0
Messagerie vocale
Bonjour, comment fait on pour désactiver sa messagerie vocale ? Car depuis la mise à jour elle de nouveau activee, et c'est désagréable. 😱 D.avance merci
Question
24
2
0
Option Data
Bonjour voilà j’ai donc fini mes 24mois de contrat et je voudrais arrêter l option data vue quel reste toujours actif lol malin voo je vous content ici vue que sur Messenger et e-mail j’ai de gros vent 😂 déjà j attend toujours une réponse vue que aucun appel français n arrive mais bon bref
Article
24
1
0
Commande en ligne non reçue
Bonjour, J'ai acheté en ligne une abonnement + téléphone ( S24 Ultra) le 27/10/2024 mais je n'ai pas reçu le téléphone, l'abonnement ou la confirmation par mail pourtant j'ai bien été débitée.La seule chose que j'ai reçu est le Récapitulatif contractuel par mail et je n'ai même pas reçu de numé
Problème
50
9
0
Solution acceptée
smartphone pas reçu
Bonjour, j'ai commandé en nouveau smartphone avec abonnement + data. j'ai bien reçu la carte sim avec mon nouveau numéro mais pas le smartphone. Pouvez vous me dire si l'envoi se fait séparément (ce qui serait logique) J'ai envoyé un mail à Voo hier donc je sais que je vais devoir patienter pour
Question
167
17
0
Solution acceptée
Tarif social
Bonjour, Suite à la modification de mon abonnement mobile en y ajoutant un smartphonne le tarif social saute t’il ? Merci et bonne journée à vous.
Question
30
4
0
Pas de réseau au Maroc
Depuis 2 jours j'essaie désespérément de me connecter au réseau au Maroc pour recevoir mes appels et utiliser les SMS mais impossible. Je dois trouver un wifi pour pouvoir communiquer. J'ai un Samsung A55 5G. Mes paramètres ont l'air correct pourtant. Aussi je n'arrive plus à accéder à myvoo un mess
Question
33
11
0
Solution acceptée
Résilier contrat mobile
Bonjour, je souhaiterais résilier mon contrat mobile. Le problème c est que je suis en Australie. Comment puis je le faire ?
Problème
24
2
0