Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

514

(414)
N
Bestelling nieuw nummer + hardware

Bestelling geplaatst op 24/04 , betaald met itsme als nieuwe klant maar geen email moeten ingeven en of bevestiging gekregen? Nieuw nummer plus redmi note ..  Nergens bewijs te vinden , enkel op bankafschrift.  Is dit normaal? 

Problème

14

4

0

Problème réseau avec certaine application

Bonjour, J'ai un soucis avec mon application eufy security. Je ne sais pas pourquoi mais il m'est impossible de me connecter à mes caméras à mon domicile via ma connexion 4G VOO alors que ça fonctionne avec ma 2ème sim PROXIMUS et le wifi???  Au départ je pensais que ma connexion 4G Voo était

Problème

15

3

0

Annuler mon option DATA

Bonjour, Mon smartphone est fini de payer, pourriez vous annuler l'option data a 6€ j'en ai pas besoin. Merci 

Question

9

1

0

Solution acceptée

smartphone pas reçu

Bonjour, j'ai commandé en nouveau smartphone avec abonnement + data. j'ai bien reçu la carte sim avec mon nouveau numéro mais pas le smartphone. Pouvez vous me dire si l'envoi se fait séparément (ce qui serait logique) J'ai envoyé un mail à Voo hier donc je sais que je vais devoir patienter pour

Question

122

15

0

Modification formule abonnement

Bonjour, Je viens à l'instant d'essayer de modifier mon offre trio (avec 2 mobiles) dont je dispose actuellement. Je sélectionne donc tous mes choix, à savoir 1x giga (400 actuellement) 1x TV 2x mobile avec 10 Gb data (actuellement 2 x 30 Gb) 1 Be TV Bref rien de particulier, une offre à 109 € (co

Question

24

8

0

Prix d'un appel vers un numéro canadien

Bonjour, je dois appeler le No +1 800 959 7383 au canada et je voudrai savoir si ce No 800 est-il gratuit, s'il est payant combien coûte t'il à la minute.

Question

26

1

0

abonement

bonjour comment savoir la duree restante de l engagement pour mes smartphone et impossible de modifier mon offre mobile merci

Question

23

5

0

Vitesse mobile très lente

Ma connexion mobile est très lente. Moins de 0.3 Mbps ! Que faire ?

Question

19

1

0

Solution acceptée

Voyage au maroc

Bonjour, je souhaite voyager au maroc une semaine debut avril, est ce que voo propose une option pour bénéficier de la 4G et pour passer des appels ? A prix avantageux ? Ou vaut il mieux que je me fournisse une carte prépayée avec un operateur marocain ? merci d’avance pour votre aide

Question

591

3

0

Deuxième abonnement gsm

Bonjour, J'ai actuellement un pack trio net giga max.Combien coûterait un abonnement gsm supplémentaire avec appels illimités et data d'environ 5 ou 6Gb ? Existe-t-il des promos ?Merci

Question

21

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...