Promeneur
•
6 messages
Abo + Tel encore dispo?
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était encore possible de joindre un smartphone moyennant paiement, à un nouvel abo mobile en ou hors pack svp?
Promeneur
•
6 messages
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était encore possible de joindre un smartphone moyennant paiement, à un nouvel abo mobile en ou hors pack svp?
Kevin H
Officiel VOO
•
68 messages
il y a 3 jours
Bonjour @Einna1718
Vous souhaitez un abonnement mobile avec smartphone, c'est bien cela ?
0
0
Einna1718
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 jours
Bonjour, je viens de souscrire à un pack, mais oui j'aurais aimé savoir si cette option était encore dispo
Sur abo quatro pro
(Modifié)
0
0
Kevin H
Officiel VOO
•
68 messages
il y a 3 jours
Je remarque que vous avez déjà soumis la demande pour l'ajout d'un abonnement mobile, mais que la carte SIM n'est pas encore activée. Une fois que vous activerez cette carte, il vous faudra attendre 3 mois après l'activation des services (et 3 factures réglées) avant de pouvoir ajouter un smartphone à l'abonnement. Si cela vous intéresse, vous pouvez consulter via ce lien les smartphones disponibles, et si un modèle vous attire, nous pourrions simplement annuler la demande d'activation en attente et la réenregistrer avec le smartphone.
Vous recevrez une nouvelle carte SIM en même temps que la livraison du smartphone.
Après l'enregistrement, vous devrez régler l'acompte du smartphone via un lien que vous recevrez par email.
0
0
Einna1718
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 jours
Ok, je vais voir ça, merci à vous.
0
0
Kevin H
Officiel VOO
•
68 messages
il y a 3 jours
Avec plaisir, si besoin, revenez vers nous.
0