Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

513

(413)
H

Solution acceptée

Modification des Datas de mon mobile

Reçu ce sms en vacances (01/02/24) : VOO bonne nouvelle, recevez dès aujourd'hui recevez 30 GB au lieu de 15, soit 2x plus de surf au même prix Je n'ai que f...aire de tous ces GB. Divisez plutôt le prix mensuel par 2

Question

39

3

0

Solution officielle

Demande information de l'engagement Smartphone restant

Bonjour je cherche sur le site ou si l app comment s avoir combien de temps il me reste avec mon Abo GSM

Question

29

5

0

Réseau mobile - Soignies

Pas de réseau téléphonique sur Soignies depuis ce matin. Donc impossible de contacter voo

Problème

44

1

0

Carte SIM non reconnue dans mon iPhone 12

Bonjour, j’ai commencé un nouvel abonnement chez VOO. En insérant la nouvelle SIM VOO. Mon téléphone ne reconnaît pas la SIM (iphone 12). Quelqu’un aurait il la solution.

Question

29

8

0

Solution acceptée

Problème d'appel avec Google Pixel 7a

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaine un smartphone Google Pixel 7a, sur lequel j'ai fait les mises à jour vers Android 14, et repris la carte SIM (abonnement VOO) de mon ancien téléphone. Lors des appels, j'ai régulièrement des coupures de quelques secondes. J'ai refait le tests plusieurs f

Question

202

11

0

Solution acceptée

Est-ce que VOO applique des frais de roaming au Royaume-Uni ?

Bonjour, je voudrais savoir si VOO applique des frais de roaming dans le Royame Uni. Merci

Question

2.4K

6

Solution acceptée

Voyage scolaire de mon fils à Londres

Bonjour, Mon fils va se rendre à Londres prochainement. Étant donné que le Royaume-Uni ne fait plus partie de l'UE, est-ce qu'il pourra utiliser son smartphone comme en Belgique (sms,data..) si ce n'est plus le cas, que me conseillez-vous comme option pour pouvoir utiliser des datas et sms sur plac

Question

27

4

0

150 go à la place de 90go

Bonjour à tous , Je suis nouveau client VOO depuis ce lundi 26 février pack Quatro et dans my voo dans mon forfaits mobile il est bien affiché 90GB  , et quand je clique sur gérer on m'indique que j'ai 150GB , est-ce que c'est normal ? merci a vous , 

Question

39

6

0

Solution acceptée

Roaming Angleterre

Bonsoir, Je pars à Londres bientôt et je voulais savoir si je pouvais profiter de mon abonnement mobile là-bas ? Merci pour votre réponse.

Question

43

1

0

Souci réception 4G mobile depuis Orange

depuis que VOO est passé Orange j'ai beaucoup de problèmes de réception avec mon mobile , aussi bien appel que la 4g j'ai 2 smartphones chez Voo et c'est le même avec les deux en ce qui concerne la tv j'ai très souvent l'image qui pixélise même en enregistrement

Problème

50

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...