Le Forum VOO

Mon abonnement VOOmobile
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?
625
Facture inexpliqué
Bonjour, Je suis Noah Tranoit numéro de client : 0XXXXXXXX J'ai récemment restreint mon abonnement exclusivement à mon abonnement téléphonique , là facture devrait tourner aux alentours de 50 euros. J'ai bien reçu cette facture cependant après avoir vérifier j'ai vu que j'avais été débité deux fois
Question
29
7
0
filmday
comment obtenir son code pour le filmday ? je ne reçois plus la newsletter de voo...
Question
21
2
0
Aucune solution proposée....passage à la concurrence.
Bonjour j'habite sur les hauteurs de Spa à Nivezé exactement. Depuis pres de 5 mois il m'est pratiquement impossible de passer une semaine sans que l'on ait des soucis d'appels et de réception sur les 3 abonnements mobiles que nous avons. 2 chez Voo et un chez Orange. Les soucis sont identiques. Plu
Problème
33
0
0
Suppression option Data 9GB
Bonjour, mon téléphone étant entièrement payé, je voudrais supprimer l'option Data 9 GB, chose que l'on ne peut pas faire, ni sur le site, ni sur l'application, apparemment. C'est incompréhensible.
Question
25
1
0
Roaming Albanie
Bonjour, Je pars pour quelques jours en Albanie la semaine prochaine. J'ai vu que l'offre VOO faisait payer 10€/Mb. Est-il possible de trouver une sorte d'abonnement pour quelques jours, ou un supplément qui me permettrait d'utiliser du Data à l'international sans avoir à payer des sommes astronomiq
Question
41
1
0
Modem en panne
Bonjour, Mon modem vient d être changé par votre technicien. Cependant suite aux nombreuses coupures depuis des jours ma fille a épuisé ces 15Gb. Est il possible de realimenter son compte en dédommagent?
Problème
19
1
0
Comment activer les numéros spéciaux?
Bonjour, comment activer l'envoi de sms vers des numéros spéciaux? J'ai modifié ma limite qui était à 0€ mais ça ne fonctionne toujours pas.
Question
87
12
0
Augmenter les DATA - Quelle méthode à faire ?
Bonjour le peuple vootois, Que dois-je faire comme démarches pour demander à mon administratrice de bien de faire le nécessaire pour augmenter mes DATA (passer de 50GB à 300GB) s'il vous plaît ? Il me faudrait la démarche la plus simple alors je pourrai lui envoyer un mail pour que ça aille plus vit
Question
40
8
0
Nouvelle carte sim
J’attends depuis 2 semaines ma nouvelle carte sim. C’est normal ce délai d’attente ? Merci Voi pour votre réponse
Question
27
3
0
Solution acceptée
application mobile telegram
Bonjour, je dois installer l'application Telegram sur mon telephone pour le boulot. Malheureusement je n'y arrive pas alors que mes collegues chez autre opérateurs y arrive sans soucis. Le soucis est que je ne reçoit pas le sms avec les codes d'activation pour pouvoir créer mon compte... j'ai téléch
Question
65
6
0