Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

325

(266)
S
SOS data

Bonjour j’ai activé sos data mais j’aurais encore besoin d’une fois . comment vu que dans l’application il dit que le sos data est en cours pas moyen de le refaire . 

Question

22

3

0

Apple ID espagnol, appli MyVoo non disponible dans le App Store

Bonjour, mon Apple ID est lié à mon domicile principal (Espagne) et n'est pas basé sur la Belgique. L'appli MyVoo n'est donc pas disponible dans ma zone bien que j'aie essayé en étant en Belgique, puis en Espagne. Je fais comment pour m'installer MyVoo sur mon iPhone XS svp ? Merci beaucoup !

Problème

26

11

0

Prix abonnement mobile

Bonjour, J'ai vu sur le site que l'abonnement mobile repris dans un pack est de 10€ avec 5go de data. Est-ce que ce prix est seulement pour les nouveaux clients ou bien les anciens clients vont en profiter? Je paie 13€ par abonnement mobile. Bien à vous

Question

31

1

0

appels

Bonjour, Est-ce que les appels vers les numéros commençant par 078 ( ex ORES) sont inclus dans le forfait des appels à partir des mobiles? Merci pour votre réponse

Question

18

1

0

Appels internationaux ne marchent pas

Bonjour, J’ai l’option internationale dans mon abonnement. Toutefois je ne parviens ni à appeler, ni à être appelée en/de la Turquie. Je ne peux pas en outre utiliser internet alors que j’ai encore des GB. Quelqu’un a-t-il une solution? Merci!

Problème

25

5

0

Abonnement illimité

Bonsoir, j'ai l'habitude d'appeler une amie avec un numéro belge mais qui se trouve à la frontière et qui est donc sur le réseau français. Ayant un abonnement illimité je me demandais si j'allais payer un supplément car elle se trouvait sur le réseau français. Merci beaucoup :)

Question

25

1

Solution acceptée

Voyage à Londres

Bonjour, Je pars du 3 février au 5 mars à Londres dans le cadre d'un stage pour mes études. J'ai donc deux questions : -Est-ce que je serais surtaxé si j’envoie des sms et j’appelle de l’Angleterre jusqu’en Belgique? -Est ce que le roaming est activé de base sans supplément avec mon forfait

Question

44

3

0

voo mobile

Je suis en Italie et je voudrais savoir si mon contrat voo mobile est valide et actif; merci d'avance. Patrick Bona

Question

22

1

0

Solution acceptée

modification forfait

Bonjour, j'aimerai descendre mon forfait sur un mobile de 15 gb à 5 gb mais dans mon compte c'est pas possible. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour ce changement. Merci d'avance Cordialement Marcel

Question

65

11

0

Solution acceptée

migration pack trio vers pack duo relax

Bonjour, Du fait que le téléphone fixe n'est plus utilisé, je souhaite résilier mon abonnement trio au profit de l'abonnement duo relax Merci pour votre réponse

Question

28

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...