Le Forum VOO
Mon abonnement VOOmobile
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?
587
Solution acceptée
smartphone pas reçu
Bonjour, j'ai commandé en nouveau smartphone avec abonnement + data. j'ai bien reçu la carte sim avec mon nouveau numéro mais pas le smartphone. Pouvez vous me dire si l'envoi se fait séparément (ce qui serait logique) J'ai envoyé un mail à Voo hier donc je sais que je vais devoir patienter pour
Question
172
17
0
Solution acceptée
Tarif social
Bonjour, Suite à la modification de mon abonnement mobile en y ajoutant un smartphonne le tarif social saute t’il ? Merci et bonne journée à vous.
Question
32
4
0
Pas de réseau au Maroc
Depuis 2 jours j'essaie désespérément de me connecter au réseau au Maroc pour recevoir mes appels et utiliser les SMS mais impossible. Je dois trouver un wifi pour pouvoir communiquer. J'ai un Samsung A55 5G. Mes paramètres ont l'air correct pourtant. Aussi je n'arrive plus à accéder à myvoo un mess
Question
35
11
0
Solution acceptée
Résilier contrat mobile
Bonjour, je souhaiterais résilier mon contrat mobile. Le problème c est que je suis en Australie. Comment puis je le faire ?
Problème
26
2
0
PAS DE CONNEXION GSM - REGION MONS
Bonjour, Sur Mons, impossible de passer des appels ou d'en recevoir. Difficile de travailler dans ces conditions. VOO n'a pas prévenu les clients, ni par e-mail, ni par sms... Qu'en est-il ? Cela fait maintenant une semaine ! Cordialement,
Problème
33
1
0
Changement abonnement mobile
Bonjour,Ma promotion arrive à échéance sur mes deux téléphones:- 0473/… 77 - 0471/ …58Je souhaiterais, à partir du 1er novembre, passer à l’abonnement 50 GB à 18 € - 5 € (réduction proposée dans le courrier du 23/9), soit 13 € par abonnement.Je vous remercie,B. V.
Question
47
5
0
Solution acceptée
+32455005055
Bonjour, Pourquoi ce numéro apparaît-il régulièrement dans mon historique de consommation pour 5 ou 6 secondes maximum. Merci d'avance pour l'explication,
Question
2.4K
6
0
Solution acceptée
VOYAGE A L ETRANGER
Bonjour, je parts pour 3 semaines au Vietnam dans 6 jours Quels sont vos conseils concernant mon abonnement gsm ? Prendre une carte prépayée là bas ? Désactiver mes data ? Merci
Question
37
4
0
Solution acceptée
Option Data 3G comment résilier ?
Bonjour, J'ai acheté un smartphone auprès de VOO il y a un peu plus d'un an (abonnement reconduit au 31/08/2024). L'option "data 3G"(à 16 Euros) était imposée. Seulement, je ne l'utilise pas du tout. (0.00 consommé chaque mois). Je ne sais déjà pas quoi faire avec les 15G qui vont avec l'appareil
Question
53
11
0
Nouveau compte pour ma fille reprenant sa carte sim qui est sur mon compte
Bonjour, Ma fille, majeure s'installe dans un appartement et voudrait y prendre un compte VOO. Comment faire pour qu'elle puisse récupérer son numéro de GSM qui est sur mon compte VOO. La portabilité n'est pas possible de Voo à Voo et il lui est du coup impossible de créer son compte par internet.
Question
41
9
0