Promeneur
•
15 messages
Consommation Data Incohérente et improbable du à sa répétition systématique
Bonjour,
Depuis quelques jours je constate une consommation totalement improbable de Data. Chaques jours une répétition continue de consommation identique à des heures improbables. Le problème est apparu depuis ce samedi matin et à impacté tout mon historique depuis le début du mois. Vraiment un truc bizarre.
Sur une journée par exemple (image) cette conso de 408 apparait 19 fois à des heures où parfois mon gsm était même éteint. J'ai mis une deuxième exemple en image. Pouvez-vous me remettre un historique convenable ? Suivant mon mobile, j'ai une conso d'environ 5.7g...pour VOO j'arrive à 12. Je sais qu'il peut y avoir des différences mais là...avouez que ces consommations sont totalement farfelues ne serait-ce que par leurs répétitions.
Merci
Cédric C
Officiel VOO
•
81 messages
il y a 3 jours
Bonjour,
Votre historique de consommation correspond à ce que nous avons de visible sur notre système.
Vous pouvez regarder les applications qui auraient utilisé vos données en accédant à Réglages > Données cellulaires.
Une liste d'applications ainsi que leur consommation devrait s'afficher.
0
0
Larmu
Promeneur
•
15 messages
il y a 3 jours
Bonjour,
5.69 Go de consommation totale. Et pas d'actualisation en arrière plan. Des consommations quand la 4G est coupée la nuit...cela me semble improbable.
Je suppose que vous pouvez voir qur quelle application. Merci
(Modifié)
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
81 messages
il y a 3 jours
Est-ce que dans l'historique des consommations, vous avez bien les applications visibles ?
0
0
Larmu
Promeneur
•
15 messages
il y a 3 jours
Oui j'ai les applications visibles et la plus grosse est Auvio 1.88G et google play 1.12G
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
979 messages
il y a 3 jours
Après vérification, vos consommations Data sont identiques dans nos différents programmes. Cela est sûrement dû à des mises à jour ou des applications qui s'exécutent en continu.
0
0
Larmu
Promeneur
•
15 messages
il y a 3 jours
J'ai fait une remise à zéro du volume de data et logiquement tout ce qui est exécuté en arrière plan est supprimé. Je vais surveiller, et vous relancer si cela ne va pas. Mais ça me semble incohérent d'avoir des conso alors que le gsm est déconnecté. Je me doute bien que la situation "my voo" n'est pas tout à fait correcte mais...
Merci.
0
0