V
Promeneur

Promeneur

• 

3  messages

jeudi 26 juin 2025 16:28

Mobile - Limiter la vitesse de connexion

Bonjour,
Est-il possible de limiter la vistesse de connexion pour une connexion mobile.
Exemple: Les employés ont besoin d'une connexion pour l'accès aux mails et autres, mais est-il possible de limiter la vistesse ou le volume/h pour éviter qu'ils ne passent la journée à visionner des vidéos...

Merci pour votre aide.

Bonne journée,

Solution acceptée

Top Expert

• 

47K  messages

il y a 1 jour

Hello @Vuegen 

S’il s’agit d’une connexion 4G/5G carrément non sauf dépassement du forfait …

Et pour le wifi , c’est non également , en tout cas pas avec un simple modem voo , vous devriez alors passer par un routeur personnel qui comporte des fonctionnalités avancées de limitation de la bande passante ou de blocage de certains services …

(Modifié)

Promeneur

• 

3  messages

il y a 24 heures

Bonjour,
Si on sait le faire en dépassement de forfait, je ne vois pas ce qui empèche de le faire des le début du mois...
Qu'en pensez-vous?

Top Expert

• 

47K  messages

il y a 20 heures

@Vuegen 

Je ne pense pas que leurs systèmes automatisés soient prévu pour fonctionner « à la carte » selon les désirs particuliers d’un client et que ce genre de demande n’aboutira probablement pas chez voo / orange. (avis personnel)… 

les officiels vous répondront sur ce sujet de toute façon. 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 9 heures

Bonjour @Vuegen,

Je ne peux que confirmer ce que @roylion15 vous a indiqué : il ne sera pas possible de ralentir la connexion data des abonnements en dehors du dépassement de forfait.

Promeneur

• 

3  messages

il y a 9 heures

Bonjour,
Il n'y a plus d'abonnement sans forfait data?

Merci

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 9 heures

Non 😥
Le plus petit de nos abonnements dispose de 15 Go, nous n'avons pas plus bas.

Top Expert

• 

47K  messages

il y a 6 heures

@Vuegen 

De plus, qu’est ce qui empêcherait un employé de placer une seconde SIM ou une E-Sim personnelle dans son téléphone pour contourner un éventuel bridage ou blocage des datas mobiles ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...