
Apprenti
•
48 messages
SOS Data Pro 2 GB en cours d'activation depuis + de 24 h
Bonjour,
À cause des nombreuses coupures Internet à domicile, j'ai épuisé mon quota de données mobiles pour le mois, j'ai demandé un ajout de 2 Go pour finir le mois, mais l'activation est toujours en cours depuis plus de 24 h.
Merci d'avance de votre aide,
Isabelle
Solution acceptée
Ann H
Officiel VOO
•
63 messages
il y a 10 jours
C'est ajouté, les 2GB seront disponibles dans la journée.
Et c'est avec plaisir 🙂
0
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 10 jours
Bonjour,
On a déjà vu ça, généralement ce sont les officiels qui activent manuellement les sos data dans ce cas.
Si votre n° client est bien inscrit dans votre profil, ils devraient pouvoir vous aider.
Attention, si vous avez plusieurs mobiles pensez à inscrire dans votre publication la fin du n° concerné.
(Modifié)
0
Ann H
Officiel VOO
•
63 messages
il y a 10 jours
Bonjour @IsabelleD 🙂
Je vois bien une option Data Pro 2GB active sur le numéro finissant par 60. Par contre, je vois que ces 2GB ont déjà été entièrement consommés.
0
IsabelleD
Apprenti
•
48 messages
il y a 10 jours
Merci, dans ce cas, je ne peux pas en prendre plus :/
0
0
Ann H
Officiel VOO
•
63 messages
il y a 10 jours
Je peux vous en ajouter de mon côté. M'autorisez-vous à le faire maintenant?
0
IsabelleD
Apprenti
•
48 messages
il y a 10 jours
Oui, s'il vous plaît, c'est hélas tellement vite consommé 2 Go.
Merci de votre réactivité !
0
0