Le Forum VOO
Mon abonnement VOOmobile
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?
587
Appel de France vers la Belgique
Bonjour Je suis actuellement en France et j'aimerais savoir comment faire pour appeler en Belgique car ma j'ai plus de réseau donc je sais plus appelé en Belgique merci
Question
51
3
0
Bestelling nieuw nummer + hardware
Bestelling geplaatst op 24/04 , betaald met itsme als nieuwe klant maar geen email moeten ingeven en of bevestiging gekregen? Nieuw nummer plus redmi note .. Nergens bewijs te vinden , enkel op bankafschrift. Is dit normaal?
Problème
23
8
0
Annuler mon option DATA
Bonjour, Mon smartphone est fini de payer, pourriez vous annuler l'option data a 6€ j'en ai pas besoin. Merci
Question
17
1
0
Modification formule abonnement
Bonjour, Je viens à l'instant d'essayer de modifier mon offre trio (avec 2 mobiles) dont je dispose actuellement. Je sélectionne donc tous mes choix, à savoir 1x giga (400 actuellement) 1x TV 2x mobile avec 10 Gb data (actuellement 2 x 30 Gb) 1 Be TV Bref rien de particulier, une offre à 109 € (co
Question
43
8
0
Prix d'un appel vers un numéro canadien
Bonjour, je dois appeler le No +1 800 959 7383 au canada et je voudrai savoir si ce No 800 est-il gratuit, s'il est payant combien coûte t'il à la minute.
Question
45
1
0
Vitesse mobile très lente
Ma connexion mobile est très lente. Moins de 0.3 Mbps ! Que faire ?
Question
30
1
0
Solution acceptée
Voyage au maroc
Bonjour, je souhaite voyager au maroc une semaine debut avril, est ce que voo propose une option pour bénéficier de la 4G et pour passer des appels ? A prix avantageux ? Ou vaut il mieux que je me fournisse une carte prépayée avec un operateur marocain ? merci d’avance pour votre aide
Question
783
3
0
Solution officielle
SMS et 4G impossibles aux USA
Bonjour, je voyage aux USA en ce moment et il m’est impossible d’envoyer des sms. J’arrive par contre a les recevoir. La 4G s’active mais aucune possibilité de consulter internet. Les données itinérantes song bien activées et j’ai redémarré plusieurs fois le tel. j’ai un IPhone, donc aucun problème
Question
80
3
0
Solution acceptée
Modification des Datas de mon mobile
Reçu ce sms en vacances (01/02/24) : VOO bonne nouvelle, recevez dès aujourd'hui recevez 30 GB au lieu de 15, soit 2x plus de surf au même prix Je n'ai que f...aire de tous ces GB. Divisez plutôt le prix mensuel par 2
Question
46
3
0
Solution officielle
Demande information de l'engagement Smartphone restant
Bonjour je cherche sur le site ou si l app comment s avoir combien de temps il me reste avec mon Abo GSM
Question
36
5
0