Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

587

(466)
G
Appel de France vers la Belgique

Bonjour Je suis actuellement en France et j'aimerais savoir comment faire pour appeler en Belgique car ma j'ai plus de réseau donc je sais plus appelé en Belgique merci 

Question

51

3

0

Bestelling nieuw nummer + hardware

Bestelling geplaatst op 24/04 , betaald met itsme als nieuwe klant maar geen email moeten ingeven en of bevestiging gekregen? Nieuw nummer plus redmi note ..  Nergens bewijs te vinden , enkel op bankafschrift.  Is dit normaal? 

Problème

23

8

0

Annuler mon option DATA

Bonjour, Mon smartphone est fini de payer, pourriez vous annuler l'option data a 6€ j'en ai pas besoin. Merci 

Question

17

1

0

Modification formule abonnement

Bonjour, Je viens à l'instant d'essayer de modifier mon offre trio (avec 2 mobiles) dont je dispose actuellement. Je sélectionne donc tous mes choix, à savoir 1x giga (400 actuellement) 1x TV 2x mobile avec 10 Gb data (actuellement 2 x 30 Gb) 1 Be TV Bref rien de particulier, une offre à 109 € (co

Question

43

8

0

Prix d'un appel vers un numéro canadien

Bonjour, je dois appeler le No +1 800 959 7383 au canada et je voudrai savoir si ce No 800 est-il gratuit, s'il est payant combien coûte t'il à la minute.

Question

45

1

0

Vitesse mobile très lente

Ma connexion mobile est très lente. Moins de 0.3 Mbps ! Que faire ?

Question

30

1

0

Solution acceptée

Voyage au maroc

Bonjour, je souhaite voyager au maroc une semaine debut avril, est ce que voo propose une option pour bénéficier de la 4G et pour passer des appels ? A prix avantageux ? Ou vaut il mieux que je me fournisse une carte prépayée avec un operateur marocain ? merci d’avance pour votre aide

Question

783

3

0

Solution officielle

SMS et 4G impossibles aux USA

Bonjour, je voyage aux USA en ce moment et il m’est impossible d’envoyer des sms. J’arrive par contre a les recevoir. La 4G s’active mais aucune possibilité de consulter internet. Les données itinérantes song bien activées et j’ai redémarré plusieurs fois le tel. j’ai un IPhone, donc aucun problème

Question

80

3

0

Solution acceptée

Modification des Datas de mon mobile

Reçu ce sms en vacances (01/02/24) : VOO bonne nouvelle, recevez dès aujourd'hui recevez 30 GB au lieu de 15, soit 2x plus de surf au même prix Je n'ai que f...aire de tous ces GB. Divisez plutôt le prix mensuel par 2

Question

46

3

0

Solution officielle

Demande information de l'engagement Smartphone restant

Bonjour je cherche sur le site ou si l app comment s avoir combien de temps il me reste avec mon Abo GSM

Question

36

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...