Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

514

(414)
D

Solution acceptée

Adaptation de l'abonnement

Bonjour, Je suis avec la formule de 5 gb de data plus 10 gb Mon épouse à la formule à 5gb Nous payons pour les 2 gsm, 28 euros par moi (suite à l'augmentation) Et voici ce que je lis sur un journal (je me pose la question de savoir quand voo va adapter) Voici les nouveaux tarifs qui entreront en vig

Question

168

9

0

Solution acceptée

Mon numéro VOOmobile utilise-t-il déjà les antennes d'Orange ?

Bonsoir, je me permets de vous demander si je suis actuellement déjà migré chez Orange ou non, car je constate que si je me connecte en data je constate que ça rame pourtant j'ai un smartphone SAMSUNG A33 5G lié à cet abonnement. Comme lorsque le réseau est là, je n'ai qu'une barre pourtant où j'hab

Question

50

6

0

Solution acceptée

VOOMOBILE Sper Promo 90 GB -14 euros

Bonjour,J'ai reçu une offre pour transférer mes 2 abonnements Mobile chez VOO avec une réduction de 14 euros par numéro et pour un an.J'ai entamé la procédure mais la promo n'est pas appliquée (le forum n'accepte pas que je place une capture d'écran ...). Votre abonnement 121€ /mois

Question

46

4

0

Solution acceptée

Quel Réseau mobile utiliser par VOO

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange en terme de mobile et je souhaiterais passer tous mes abonnements chez VOO... Il y a deux ans j'ai eu l'occasion d'essayer le réseau VOO mobile, qui n'était que le réseau BASE, et professionnellement parlant c'était inutilisable pour moi ce qui fait que

Question

2.9K

34

0

Activation data

Je n arrive pas a active un sos data alors qu il en reste 2 . Il est note en cours

Problème

20

2

0

Solution acceptée

Abonnement 5gb

Bonjour, Je reçois ma facture du mois d'octobre et je constate que mon abonnement a augmenté de 2€. C'est pas énorme mais bon. C'était un abonnement lié avec smartphone, un abonnement appel et SMS illimité et 5gb de donnée avec option de 3gb supplémentaires. Ma fille n'utilise pas ces 8gb par mois

Question

35

1

0

Message appel manqué : suppression notification

Bonjour, Je propose qu'il soit possible, via une option, de supprimer le SMS que l'on reçoit lorsqu'on manque un appel. L'information fait non seulement double emploi (le smartphone préviendra en temps utile qu'on a manqué un appel) Notre pack se compose de 2 numéros et nous voudrions supprimer c

Question

29

1

0

Solution acceptée

La fonction VoWiFi sur VOOmoblie

Bonjour, Je viens de passer Voomobile car le vendeur au téléphone m'a confirmé que les appels wifi fonctionnaient. Aujourd'hui mon abonnement est activé et fonctionnel mais au grand étonnement, pas de voowifi (bien activé dans mon téléphone). Quand est-il réellement? J'ai changé d'opérateur uniquem

Question

88

9

0

+5GB

Bonjour, Depuis le 01/10 le volume data "devient plus généreux" 2€ pour 5GB en plus. Personnellement je n'arrive jamais à 5GB donc je me passerais volontiers de ces 5GB de plus et 2€ de moins sur mon compte en banque, ceci dit en passant x2 car mon épouse n'utilise elle non plus jamais 5GB. Comment

Question

42

2

0

Solution acceptée

When will VOO offer 5G?

Hi , i'm a week new member of VOO , love the network but often have high ping. I hope this issue can be resolved? Also when will VOO costumers be able to use 5G ? I was roaming in Holland , befor i was mobile vikings , i had 5G in holland and with voo i do not.

Question

103

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...