W

mardi 29 octobre 2024 00:41

Pas de réseau au Maroc

Depuis 2 jours j'essaie désespérément de me connecter au réseau au Maroc pour recevoir mes appels et utiliser les SMS mais impossible. Je dois trouver un wifi pour pouvoir communiquer. J'ai un Samsung A55 5G.

Mes paramètres ont l'air correct pourtant.

Aussi je n'arrive plus à accéder à myvoo un message erreur sécurité sorry you have been blocked avec une grosse croix rouge 

Top Expert

• 

21.7K  messages

il y a 23 jours

Bonjour,

Vous n'avez pas bloqué le "forfait maitrisé" à zéro ?

A vérifier dans myvoo ==> mes produits ==> cliquer sur "gérer" dans la martie "mobile".

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à ajouter votre numéro client dans votre profil, les officiels pourront peut-être vous aider.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

• 

2.7K  messages

il y a 23 jours

Bonjour @WALDGHZALA 

Vous êtes sûr de vouloir activer la 4G au Maroc...

VOO Mobile ne prévoit pas d'option pour le roaming hors zone 1.   Je vous conseille d'utiliser une carte SIM locale si vous avez besoin de 4G.  Si vous voulez quand même utiliser votre carte VOO, coupez les datas et débloquez votre montant hors abonnement comme expliqué plus haut par @Marcs 

(Modifié)

5  messages

il y a 23 jours

Oui je veux simplement rester joignable, je ne veux pas nécessairement utiliser les data mais le téléphone gsm à l'ancienne au moins. Myvoo ne fonctionnepas non plus. J'aimis mon numéro client avec ça on peut retrouver mon numéro.

Je ne pense pas avoir un jour activé maitriser mon forfait

Top Expert

• 

44.5K  messages

il y a 23 jours

Hello

MYVOO peut être bloqué pour raisons de sécurité notamment si vous êtes hors UE ou sur une connexion trop peu sécure.

Vous avez rentré plusieurs fois un mauvais mot de passe et dans ce cas le blocage est d'une durée de 24 heures.

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 22 jours

Bonjour @WALDGHZALA

Je viens de vérifier et votre espace client myVOO n'est pas bloqué depuis notre système... 

Avez-vous toujours le même message d'erreur ?

Concernant le budget maîtrisé, il est limité à 0 €, donc vous ne pouvez pas faire de surconsommation.

Si vous le souhaitez, nous pouvons le débloquer, c'est par tranche de 10 € (jusqu'à 50 € maximum). 

N'hésitez pas à me faire savoir si vous souhaitez que j'effectue la modification. 

Est-ce que vous avez du réseau disponible ? Si non, pourriez-vous me communiquer le modèle de votre smartphone s'il vous plaît ? 

5  messages

il y a 22 jours

Bonjour, 

J'ai toujours le message d'erreur dans myvoo.

Oui je veux bien que vous débloquez la surconsommation. On peut tester alors si la connexion va revenir. Oui j'ai le réseau de IAM et Orange Maroc de disponible.

Mon modèle de téléphone est : Samsung A55 5G

Merci d'avance 

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 22 jours

@WALDGHZALA Vous souhaitez que je modifie le budget maîtrisé à combien ? 

Pour le réseau, parfait s'il est déjà disponible ! Si ce n'était pas le cas, je vous aurais fourni une manipulation à effectuer 😊

Top Expert

• 

44.5K  messages

il y a 22 jours

Si vous êtes sur le wifi d’un hôtel ou wifi public , cela peut bloquer votre accès à myvoo . 

5  messages

il y a 21 jours

@Fallon vous pouvez le modifier de 30 euros.

Merci

@roylion15 c'est le wifi d'un domicile donc privé

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 21 jours

Bonjour @WALDGHZALA, je viens de faire la modification de votre budget maîtrisé. Soyez vigilante, car les consommations vont très vite lors de l'utilisation des données mobiles (à peine activé, vous serez facturée 10 €). 

Pour accéder à myVOO, pourriez-vous essayer depuis la page internet et non depuis l'application ? 

5  messages

il y a 21 jours

Merci beaucoup

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...