Apprenti
•
57 messages
Nouveau compte pour ma fille reprenant sa carte sim qui est sur mon compte
Bonjour,
Ma fille, majeure s'installe dans un appartement et voudrait y prendre un compte VOO.
Comment faire pour qu'elle puisse récupérer son numéro de GSM qui est sur mon compte VOO.
La portabilité n'est pas possible de Voo à Voo et il lui est du coup impossible de créer son compte par internet.
Si vous avez une idée... Sinon j'irai avec elle dans une boutique Voo !
Quatro Max - Modem Technicolor (2015) - Box Evasion
2.12.0.0
roylion15
Top Expert
•
44.7K messages
il y a 3 mois
hello @moijmd
Ce n’est pas possible si son numéro est sur votre compte client , elle ne pourra pas créer un compte spécifique pour son téléphone.
Elle devrait utiliser vos accès (login/mdp) pour consulter ses données mobiles
0
0
moijmd
Apprenti
•
57 messages
il y a 3 mois
Aucun moyen de transférer son n° téléphone vers son propre et nouveau compte client Voo qu'elle créerait avec l'internet dont elle a besoin pour son appartement ?
Chez Orange, je me souviens que c'était possible de libérer le numéro de son enfant qui volait de ses propres ailes,
Et si elle prend un autre opérateur alors c'est possible. C'est un peu bizarre...
Merci @roylion15 en tout cas de cette réponse rapide, mais qui me laisse quelque peu sur ma faim car je suis content de VOO et aimerait que ma fille puisse y devenir cliente à son tour.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.7K messages
il y a 3 mois
@moijmd
Attention, vous parlez d’autre chose et je n’ai apparemment pas totalement compris votre demande …
Si elle veut transférer son numéro sur son propre pack Internet avec un autre numéro client , je pense que cela doit être possible mais je ne connais pas du tout la procédure chez voo.
Voir cela avec les officiels…
c’est évidemment possible depuis un autre opérateur donc pourquoi pas chez voo.
0
0
moijmd
Apprenti
•
57 messages
il y a 3 mois
Merci @roylion15
Je passerai dans une boutique VOO avec ma fille pour solutionner cela.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.7K messages
il y a 3 mois
Oui , c’est une solution de passer en boutique officielle si il y en a encore une près de chez vous …
https://stores.voo.be/fr/boutique
la plupart sont déjà hébergées dans celles d’orange avec un petit coin voo.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 3 mois
Bonjour @moijmd,
Pour cela il faudra effectuer une cession de contrat.
Vous trouverez les explications sur la procédure ici.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.7K messages
il y a 3 mois
@Jessica G
il ne veut pas céder tout son contrat à sa fille …
il veut qu’elle puisse récupérer son numéro de téléphone repris dans le contrat de son père pour qu’´elle le mette à son nom sur un autre numéro de client .
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 mois
La cession peut se faire que pour un seul VOOmobile.
Il suffit de bien préciser que ce n'est que pour un VOOmobile sur la requête. 😊
0
0
moijmd
Apprenti
•
57 messages
il y a 3 mois
Merci à toutes et tous pour votre suivi de cette conversation.
Nous sommes passés à la boutique VOO de Nivelles (elle existe encore jusqu'au 30 septembre).
Nous avons été très bien reçus et le préposé nous a proposé de travailler de cette manière :
Cela lui permet d'avoir l'internet très rapidement dans son appartement, sinon il faut attendre la fin du mois. Le "TV Light" permet de ne pas payer les frais d'installation, ce qui est intéressant.
Comme ça, si d'autres personnes sont dans le même cas, voilà une solution qui devrait fonctionner (raccordement internet prévu déjà ce samedi).
0
0