Promeneur
•
4 messages
+32455005055
Bonjour,
Pourquoi ce numéro apparaît-il régulièrement dans mon historique de consommation pour 5 ou 6 secondes maximum.
Merci d'avance pour l'explication,
Promeneur
•
4 messages
Bonjour,
Pourquoi ce numéro apparaît-il régulièrement dans mon historique de consommation pour 5 ou 6 secondes maximum.
Merci d'avance pour l'explication,
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonsoir,
Je n'en suis pas sûr à 100% parce que je ne suis pas Voomobile, mais je pense que c'est le numéro qui est composé lorsque vous consultez votre messagerie vocale.
A confirmer par un officiel ou un autre membre .....
0
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.7K messages
il y a 2 ans
Hello
ce numéro appartient à VOO/ Nethys C'est le système de messagerie de Voo.
C'est aussi un appel sortant qui est « composé » quand vous ne décrochez pas pour permuter sur votre messagerie vocale …
Si c’est bien le cas, je trouve alors que ce type de numéro qui est apparemment lié à une « redirection interne » ne devrait pas forcément apparaître dans la facturation détaillée du client et il est « gratuit » en plus alors …
(Modifié)
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
On dirait le n° cité par @roylion15 dans un sujet qui concernanit le réglage de la sonnerie
Correspondants ne peuvent plus laisser de messages vocaux | Le Forum VOO
(Modifié)
0
Orietta
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Bonjour Marcs,
Merci pour la réponse.
Je n'ai pas de problème avec la messagerie, je veux simplement comprendre pourquoi ce numéro apparaît régulièrement dans l'historique de consommation.
Cordialement,
0
0
Orietta
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Merci à tous pour vos retour sur le sujet.
Je pense également que ces informations étant une redirection interne ne devraient pas apparaître dans les détails du client.
Bonne journée,
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.7K messages
il y a 2 mois
Bonjour ?
@Yassinoliege
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de commencer par la lire plutôt que raconter des âneries sur le forum voo.
0
0