O
Promeneur

Promeneur

• 

4  messages

lundi 22 août 2022 18:07

+32455005055

Bonjour,

Pourquoi ce numéro apparaît-il régulièrement dans mon historique de consommation pour 5 ou 6 secondes maximum.

Merci d'avance pour l'explication,

Solution acceptée

Expert

• 

5.9K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Je n'en suis pas sûr à 100% parce que je ne suis pas Voomobile, mais je pense que c'est le numéro qui est composé lorsque vous consultez votre messagerie vocale.

A confirmer par un officiel ou un autre membre .....

Solution acceptée

Top Expert

• 

44.7K  messages

il y a 2 ans

Hello

ce numéro appartient à VOO/ Nethys  C'est le système de messagerie de Voo.

C'est aussi un appel sortant qui est « composé » quand vous ne décrochez pas pour permuter sur votre messagerie vocale … 

Si c’est bien le cas, je trouve alors que ce type de numéro qui est apparemment lié à une « redirection interne » ne devrait pas forcément apparaître dans la facturation détaillée du client et il est « gratuit » en plus alors …

(Modifié)

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

On dirait le n° cité par @roylion15 dans un sujet qui concernanit le réglage de la sonnerie

‎Correspondants ne peuvent plus laisser de messages vocaux | Le Forum VOO

(Modifié)

Promeneur

• 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour Marcs,

Merci pour la réponse.

Je n'ai pas de problème avec la messagerie, je veux simplement comprendre pourquoi ce numéro apparaît régulièrement dans l'historique de consommation.

Cordialement,

Promeneur

• 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Merci à tous pour vos retour sur le sujet.

Je pense également que ces informations étant une redirection interne ne devraient pas apparaître dans les détails du client.

Bonne journée,

Top Expert

• 

44.7K  messages

il y a 2 mois

Bonjour

@Yassinoliege 

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de commencer par la lire plutôt que raconter des âneries sur le forum voo. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...