F
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 13 janvier 2021 15:56

Correspondants ne peuvent plus laisser de messages vocaux

Bonjour,

J'ai augmenter le temps de sonnerie à 30 secondes en utilisant ce code **61*+3228545005**30#

Malheureusement, au bout des 30 secondes, l'appel se coupe sans proposer de laisser un message. J'ai beau essayé les options proposées au 5000,  rien de concluant. Nous avons ce problème sur les deux numéros de GSM se terminant par 0.

Merci,

F.C.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

ca dépend de la carte SIM 

Pour les cartes nouvelle génération : **61*+32455005055**30#

Pour les cartes ancienne génération : **61*+3228545005**30#

source : https://forum.voo.be/conversations/mon-mobile/allonger-le-temps-de-sonnerie-avant-messagerie-a-30-sonneries/5e53e4504cf00d702bee4ee8?commentId=5e53e7124cf00d702b73c46b&replyId=5e6a4952758fed1c28f69295

(Modifié)

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

J’ai le même problème.

quelqu’un de Voo pourrait il donner le bon code à utiliser.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi ces codes ne sont pas mentionnés clairement sur le site, comme chez les autres opérateurs.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

@Antoine L , officiel voo a donné les codes dans le sujet que j’ai mis en lien précédemment. 
si ça ne fonctionne pas, sonnez alors au service technique. 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

J’ai le même problème depuis que je suis passé chez Voo.

quelqu’un de Voo pourrait il donner le bon code à utiliser.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi ces codes ne sont pas mentionnés clairement sur le site, comme chez les autres opérateurs.

Officiel VOO

 • 

887  messages

Bonjour @Jcd ,

 

Si votre souci persiste malgré le lien communiqué par @roylion15 , n'hésitez pas à mentionner votre numéro de client dans votre profil.

 

Nous pourrons regarder cela ensemble.

 

Belle journée à vous, messieurs.

Ancien Officiel VOO

Apprenti

 • 

46  messages

Bonjour Armony,

J'ai ajouté mon numéro de client.

J'ai essayé les 2 codes, le "meilleur" résultat obtenu est la suppression le la messagerie vocale.

Bien à vous,

JC

Officiel VOO

 • 

887  messages

Bonjour @Jcd ,

 

Le code à utiliser est le suivant : **61*+32455005055**30#.

 

Quel est le souci que vous rencontrez exactement ?

 

Merci :-)

Ancien Officiel VOO

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

comme indiqué je n'ai plus de messagerie et la durée est toujours de 15 secondes, peu importe le code que j'utilise.

bien à vous,

JC

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Jcd ,

 

Je viens de vérifier et votre messagerie vocale est déjà configurée sur 30 secondes.

 

Il s'agit du temps maximum, je ne peux faire plus.

 

Belle journée.

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 3 ans

Merci, mais c'est la sonnerie que je veux mettre à 30 secondes et je viens de vérifier je n'ai toujours pas de messagerie mais la sonnerie est bien à 30 secondes

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Jcd ,

 

Je peux réinitialiser vos paramètres par défaut, ce qui rétablirait votre messagerie vocale.

 

Ensuite, je vous invite à revenir vers moi pour remettre votre temps de sonnerie à 30 secondes.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Belle journée :-)

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 3 ans

Bonjour Armony,

d'accord.

Merci.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Jcd ,

 

J'ai procédé à la réinitialisation de vos paramètres par défaut.

 

Pouvez-vous éteindre votre téléphone et le rallumer, puis me confirmer que vous avez accès à votre messagerie vocale s'il vous plaît ?

 

Merci :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...