
Promeneur
•
5 messages
Correspondants ne peuvent plus laisser de messages vocaux
Bonjour,
J'ai augmenter le temps de sonnerie à 30 secondes en utilisant ce code **61*+3228545005**30#
Malheureusement, au bout des 30 secondes, l'appel se coupe sans proposer de laisser un message. J'ai beau essayé les options proposées au 5000, rien de concluant. Nous avons ce problème sur les deux numéros de GSM se terminant par 0.
Merci,
F.C.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.1K messages
il y a 4 ans
Hello
ca dépend de la carte SIM
Pour les cartes nouvelle génération : **61*+32455005055**30#
Pour les cartes ancienne génération : **61*+3228545005**30#
source : https://forum.voo.be/conversations/mon-mobile/allonger-le-temps-de-sonnerie-avant-messagerie-a-30-sonneries/5e53e4504cf00d702bee4ee8?commentId=5e53e7124cf00d702b73c46b&replyId=5e6a4952758fed1c28f69295
(Modifié)
0
0
Jcd
Apprenti
•
46 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
J’ai le même problème.
quelqu’un de Voo pourrait il donner le bon code à utiliser.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi ces codes ne sont pas mentionnés clairement sur le site, comme chez les autres opérateurs.
1
0
Jcd
Apprenti
•
46 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
J’ai le même problème depuis que je suis passé chez Voo.
quelqu’un de Voo pourrait il donner le bon code à utiliser.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi ces codes ne sont pas mentionnés clairement sur le site, comme chez les autres opérateurs.
3
0
Jcd
Apprenti
•
46 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
comme indiqué je n'ai plus de messagerie et la durée est toujours de 15 secondes, peu importe le code que j'utilise.
bien à vous,
JC
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Jcd ,
Je viens de vérifier et votre messagerie vocale est déjà configurée sur 30 secondes.
Il s'agit du temps maximum, je ne peux faire plus.
Belle journée.
0
0
Jcd
Apprenti
•
46 messages
il y a 4 ans
Merci, mais c'est la sonnerie que je veux mettre à 30 secondes et je viens de vérifier je n'ai toujours pas de messagerie mais la sonnerie est bien à 30 secondes
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Jcd ,
Je peux réinitialiser vos paramètres par défaut, ce qui rétablirait votre messagerie vocale.
Ensuite, je vous invite à revenir vers moi pour remettre votre temps de sonnerie à 30 secondes.
Qu'en pensez-vous ?
Belle journée :-)
0
0
Jcd
Apprenti
•
46 messages
il y a 4 ans
Bonjour Armony,
d'accord.
Merci.
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Jcd ,
J'ai procédé à la réinitialisation de vos paramètres par défaut.
Pouvez-vous éteindre votre téléphone et le rallumer, puis me confirmer que vous avez accès à votre messagerie vocale s'il vous plaît ?
Merci :-)
0
0