Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

514

(414)

Solution acceptée

Prix abonnement mobile

Bonjour, J'ai vu sur le site que l'abonnement mobile repris dans un pack est de 10€ avec 5go de data. Est-ce que ce prix est seulement pour les nouveaux clients ou bien les anciens clients vont en profiter? Je paie 13€ par abonnement mobile. Bien à vous

Question

168

27

0

Cadeau ... On double votre data ... mais c'est plus cher !

Bonjour. je ne suis absolument pas demandeur et ne suis pas d'accord que VOO puisse changer mon abonnement automatiquement ... je me sens arnaqué. Je n'ai pas besoin de 10 GB et encore moins de payer 2 €/mois en plus. Donc merci de ne rien modifier à mon abonnement sous peine de perdr

Problème

302

20

Solution acceptée

Résiliation mobile non prise en compte

Bonjour, j’ai effectué ma résiliation Voo fin Juin via le numéro indiqué sur le site pour déménagement à l’étranger. Par contre seulement ma souscription Internet - TV - Téléphone fixe était prise en compte comme la ligne semble toujours active et mon espace client montre également toujours mes sou

Problème

64

6

0

Pssst, votre mobile devient encore plus généreux ! Le sujet à disparu du forum!

Suite à l'augmentation tarifaire annoncée par Voo sur l'abonnement illimité à 16EUR (hors pack) qui passe à 18EUR au premier octobre un fil de discussion a suscité beaucoup d'échanges ...... interressants Il s'appelait : "Pssst, votre mobile devient encore plus généreux !" comme lze message d'annon

Question

53

8

0

Solution acceptée

Roaming impossible à l'étranger

Bonjour à tous, J'ai été en France et mon smartphone étant paramétrés pour l'itinerance j'ai quand même eu des problèmes, mon smartphone à été paramétré automatiquement sur le réseau Proximus. Je ne comprends pas alors que je suis technicien en la matière. Qu'est-ce que VOO peut faire pour moi? Me

Problème

326

8

0

Problème d'ajout de DATA sur mon abonnement

Bonjour, J'ai un abonnement trio pro avec 15 gb de DATA par mois. Sachant que j'allais dépasser, je prévois en avance et prend l'option sos data pour avoir 2 GB en plus. Je reçois la confirmation que c'est en ordre. A ce jour, je suis bloqué à 15 GB et les options mobiles ne sont plus accessibles

Question

26

1

0

Comment annuler l'offre mobile que j'ai reçue ?

Bonjour ,je viens de recevoir un mail m'indiquant que sur tous mes abonnements mobile j'allais recevoir de double de data au mois d'octobre pour 2 euro de plus et cela ne m’intéresse pas. Je veux annuler cette offre qu'on m'impose. Comment dois je faire ?

Question

105

9

0

Absence de réseau Voomobile

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur (Orange --> Voomobile). Depuis ce changement, je n'ai plus de réseau téléphonique dans la pièce ou je travaille. Avec Orange, j'avais très peu de réseau mais j'arrivais à passer des coups de téléphone et/ou à avoir accès à l'internet mobile (3g/4g) s

Problème

60

7

0

Solution acceptée

Internet Solo light + mobile 5GB : "pack" ou "no pack"?

A partir du 1 septembre mon abonnement comprendra -internet solo light -mobile illimité + 5GB Les infos que j'ai obtenu au service desk divergent: -l'un m'a dit que le mobile serait à 16EUR car ne faut pas partie d'un pack officiel -l'autre me dit que comme c'est un deuxième produit dans le c

Question

52

9

0

sos data 2G

Bonjour, j'ai utilisé une fois le service SOS data 2giga a 5€. Je souhaiterais le réactiver une deuxième fois car je n'ai plus de data mais Impossible de le faire via l'application.  Est il possible que vous le fassiez?   merci 

Problème

30

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...