D
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

mardi 4 juin 2024 10:36

Ajout smartphone ?

Bonjour, 

Je pense peut être ajouté un smartphone à mon abonnement actuelle, mais via la commande ils disent que je dois changer mes produits actuelle. 

N'est il pas possible d'ajouter uniquement un smartphone a mes produits et garder ceux que j'ai ? 

Merci 

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 6 mois

Hello

Les anciens abonnements ne sont plus commercialisés, vous devez passer sur les nouvelles formules tout simplement, elles sont d’ailleurs le plus souvent plus avantageuses en terme de vitesse et de prix. 

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 6 mois

Peut être niveau vitesse mais en terme de prix ? 

Quand je fais commander le smartphone et que j'arrive au moment de choisir les produits je n'arrive pas a retirer le téléphone fixe. Est ce normal ? 

Pourriez vous éventuellement me faire une simulation pack trio (TV + internet 200mbp + mobile 10gb) et j'aurais rajouter le Xiaomi note 13 pro à mon abonnement mobile(16€/mois) 

Merci

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Attention que roylion (tout comme moi) est un client et ne travaille pas pour voo, il lui est donc impossible de faire une simulation ou une modification.

Mais pour avoir une idée des nouveaux prix, vous ne devez pas essayer de modifier votre abonnement dans myvoo, vous pouvez faire toutes les simulations que vous souhaitez sur la page abonnement comme si vous étiez un nouveau client, ensuite vous pouvez demander depuis le forum ou en sonnant au 078/50 50 50 qu'ils modifient votre abonnement; Attention, en tant que client existant, vous n'avez pas droits aux éventuelles promotions.

EDIT : si je ne me trompe pas l'abonnement trio net+tv via décodeur + mobile 10 GB revient à 80 euros hors promo

Packs TRIO Mobile : Internet ultra-rapide + TV + téléphone mobile (voo.be)

Mais si par exemple vous prenez le trio avec internet giga à 96 euros, vous avez droit à un bonus tv gratuit à choisir entre BeTv, familly fun ou voosport world, ça peut en intéresser certains puisqu'au total cela revient moins cher que le trio à 200 mbps avec un bouquet payant.

(Modifié)

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 6 mois

Merci, je n'avais pas vu. 

Je vais attendre d'avoir une personne travaillant chez voo alors :-) 

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 6 mois

J'ai édité mon message pendant que vous répondiez, vous n'avez peut-être pas vu les précisions ajoutées (prix du trio et alternative éventuelle).

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 6 mois

Effectivement je n'avais pas vu,

Merci pour les différents prix, mais via la page de mon éventuel commande je ne sais pas retirer le fixe ce qui me fait passer en pack quatro. 

Merci de vos réponses, je vais attendre une personne travaillant chez voo 

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 6 mois

Bonjour daniel17101962,

 

Si je résume votre demande. Vous voudriez obtenir le téléphone Redmi Note 13 Pro avec votre abonnement mobile.

Il est en effet nécessaire d'ajouter votre abonnement mobile à votre pack DUO RELAX TV + NET.

 

Ce dernier sera automatiquement remplacé par le TRIO NET SUPER RELAX + TV + MOBILE 10GB. Le montant de cet abonnement est de 80 € par mois, il faudra donc ajouter 16 € par mois pour l'activation de l'option DATA mobile 3GB.

 

J'attends votre accord pour encoder votre demande.

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 6 mois

Y a t'il des frais d'activation pour ce changement ? 

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 6 mois

 
Lorsque la commande sera encodée, un montant de 9€ vous sera demandé pour le déblocage de votre appareil. 
 
Aucun autre frais ne vous sera demandé.

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 6 mois

Super merci, vous pouvez encodez s'il vous plaît. Merci à vous 

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 6 mois

C'est fait.

 

Vous allez recevoir un récapitulatif contractuel par e-mail ainsi qu'une invitation à procéder au paiement de 9 €.

 

Une fois ce paiement reçu, notre partenaire de livraison prendra contact avec vous pour convenir d'un rendez-vous.

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 6 mois

Merci, 

J'ai bien reçu le récapitulatif mais pas encore le lien pour le paiement. 

Je vais donc patienter, merci a vous. 

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 6 mois

Avec plaisir.

Merci à vous pour votre confiance.

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 6 mois

Je n'ai pas reçu le lien pour le paiement des 9€ c'est normal ? 

Merci 

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 6 mois

@daniel17101962,

 

la modification a été encodée ce jour, vous recevrez la facture dans les prochains jours, elle n'a pas encore été éditée.

 

Je reste disponible si besoin.

 

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...