Promeneur
•
1 message(s)
Numéro de client
Jai commander le pack trio avec TV . Jai reçue ma carte sim je l'ai activités elle fonctionne , par la suite je contacte le service client vol et je demande quand vais recevoir ma TV la dame me dit que j'ai déjà contacté hier hors que je n'ai contacter personne et que les service m ont été refuser pourtant mon abonnement de téléphone est bien ouvert et je sais passée des appels je ne connais pas mon numéro de client je ne sais pas comment le trouver pour aller voir sur myvoo .comment puis fair ?
De Zaeger vanessa
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour De zaeger,
Pour une meilleure prise en charge, nous vous demanderons de nous envoyer votre demande par un message privé.
Je reste disponible en cas de besoin :)
(Modifié)
0
0
Soumah
2 messages
il y a 6 mois
Bonjour comment avoir mon numéro de client chez voo svp
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 6 mois
@Soumah
Vous devriez le trouver dans le mail de bienvenue si vous êtes nouveau client, attention ce mail peut souvent se retrouver dans la boite des courriel indésirables.
Sinon, il est aussi sur les factures si vous en avez déjà reçu.
A défaut de numéro client, vous pouvez inscrire votre adresse postale dans la case n° client de votre profil du forum, les officiels pourront alors vous identifier et vous communiquer ce n°.
(Modifié)
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 6 mois
@Vanny
Vous pouvez retrouver votre numéro de client sur vos factures ou directement dans votre espace myVOO.
Je reste disponible.
0
0
Soumah
2 messages
il y a 6 mois
J'ai commandé un tel avec abonnement le moi passé et je dois payer ce moi ci aussi mais j'ai pas le compte bancaire
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Soumah,
Votre première n'a pas encore été éditée. Vous pourrez trouver toutes les informations de paiement sur celle-ci quand vous l'aurez reçue.
0
0