Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
3 messages
dimanche 9 juin 2024 10:30
Bonjour j ai mit ma nouvelle carte sim voo mais je peut pas passer des appel ni avoir la 4g merci
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 6 mois
Bonjour ,@gianluca
vous n’aurez pas de réponse ici un dimanche. Le seul canal possible aujourd’hui est le HD par téléphone.
Je fait comment pour appeler si je peut pas faire des appel ? :) c un numéro gratuit ?
C’est un numéro belge qui est donc inclus dans la plupart des forfaits mobiles également : 078/505050.
Nn je peut pas appeler ça va pas et j ai pas d autre téléphone je vais attendre lundi matin :( merci pour vos reponse
Officiel VOO
1.5K messages
Bonjour @gianluca,
Je vois que nous avons pu traiter votre demande par Livechat ce matin 😊
Si nécessaire, nous sommes là pour vous !
Bonne journée.
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 6 mois
Bonjour ,@gianluca
vous n’aurez pas de réponse ici un dimanche. Le seul canal possible aujourd’hui est le HD par téléphone.
0
0
gianluca
3 messages
il y a 6 mois
Je fait comment pour appeler si je peut pas faire des appel ? :) c un numéro gratuit ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 6 mois
C’est un numéro belge qui est donc inclus dans la plupart des forfaits mobiles également : 078/505050.
0
0
gianluca
3 messages
il y a 6 mois
Nn je peut pas appeler ça va pas et j ai pas d autre téléphone je vais attendre lundi matin :( merci pour vos reponse
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 6 mois
Bonjour @gianluca,
Je vois que nous avons pu traiter votre demande par Livechat ce matin 😊
Si nécessaire, nous sommes là pour vous !
Bonne journée.
0
0