1 message(s)
Roaming et création compte myvoo
Bonjour,
j’ai été en Hollande et je n’avais pas de réseau donc pas d’appel pas d’sms ni de data… pouvez-vous remédier à ce problème ?
je n’arrive pas non plus à créer mon compte myVOO. Ils me disent que les mots de passe sont différents or que j’ai beau les vérifier c’est les mêmes… j’ai même essayé de mettre les mots de passe robuste car c’est juste du copier coller et ça ne va pas quand même…
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 6 mois
Hello
Chez les autres opérateurs c’est automatique mais quand vous passez la frontière chez VOOmobile , vous devez aller dans la boîte à outils SIM ou SIM toolkit > carte SIM VOO > région , mettre sur global a l’étranger et en Belgique ça doit être sur régional.
Le mode de recherche du réseau doit être sur « automatique et manuel »
Pour le compte myvoo pour essayer de créer le compte , ne faites pas des copier/coller et ne dépassez pas 8 à 12 caractères pour la création du compte. Si cela ne fonctionne pas un officiel vous apportera de l’aide …
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
317 messages
il y a 6 mois
Bonjour @Elisalejar07071997,
En effet, une fois hors Belgique, vous pouvez vérifier la configuration de votre appareil.
Pour myVOO, je vois qu'un compte a bien été créé ce matin.
Faites nous savoir si un problème persiste ? Ou si vous avez encore des questions ?
0
0