Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

520

(417)
B
Absence de réseau Voomobile

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur (Orange --> Voomobile). Depuis ce changement, je n'ai plus de réseau téléphonique dans la pièce ou je travaille. Avec Orange, j'avais très peu de réseau mais j'arrivais à passer des coups de téléphone et/ou à avoir accès à l'internet mobile (3g/4g) s

Problème

61

7

0

Solution acceptée

Internet Solo light + mobile 5GB : "pack" ou "no pack"?

A partir du 1 septembre mon abonnement comprendra -internet solo light -mobile illimité + 5GB Les infos que j'ai obtenu au service desk divergent: -l'un m'a dit que le mobile serait à 16EUR car ne faut pas partie d'un pack officiel -l'autre me dit que comme c'est un deuxième produit dans le c

Question

52

9

0

sos data 2G

Bonjour, j'ai utilisé une fois le service SOS data 2giga a 5€. Je souhaiterais le réactiver une deuxième fois car je n'ai plus de data mais Impossible de le faire via l'application.  Est il possible que vous le fassiez?   merci 

Problème

30

2

0

qualité reseau

Avez vous des solutions pour améliorer la réception dans les maisons. J 'ai péniblement du réseau dans 1/3 de mon domicile

Question

41

5

0

Nouveau tariff mobile

Bonjour, je viens de lire que les les abonnements mobile seront augmentés de 2 euros avec une augmentation du nombre de GB qui ne nous intéresse pas. Comment rester sur l’ancien tariff ? Bien à vous. 

Question

58

2

0

Peu de réseau mobile

bonjour nouveau client et presque pas de reseau mobil que faire

Question

67

6

0

Absence d’internet en Italie

Bonjour je suis en Italie depuis plusieurs jours et impossible d’avoir de la 4g alors que mes enfants sur mon pack n’ont pas ce problème. j’ai réglé tous les paramètres suivant l’assistance et le problème persiste. il y a visiblement un problème technique 

Problème

46

2

0

Commande carte sim

Bonjour j'ai commandé une carte sim avec un abonnement à la fin de la commande c'était marqué que je devais recevoir un mail de confirmation mais je n'ai rien reçu es normal ? Bqv

Question

43

1

0

Abonnement

Bonjour à tous Voilà mon problème , j'ai voulue faire abonnement avec smartphone malheureusement j'ai fait abonnement simple à 16euros part mois !. Hier soir  Comment résilier ce contrat svp  On m'a dit que j'avais 14jours pour annulé 

Question

30

1

0

Solution acceptée

historique consommation - mon propre numéro dans la liste

Bonjour, Je m'étonne de constater sur mon relevé mobile que mon propre numéro apparait comme si je m'étais envoyé des sms à mon propre numéro. Avez-vous une explication svp? Merci d'avance

Question

108

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...