G
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

samedi 27 avril 2024 04:54

Appel de France vers la Belgique

Bonjour 

Je suis actuellement en France et j'aimerais savoir comment faire pour appeler en Belgique car ma j'ai plus de réseau donc je sais plus appelé en Belgique merci 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 11 jours

Bonjour @Gasparddoreen,

 

Vous devriez pouvoir appeler la Belgique sans problème. Vérifiez que vous composez bien le numéro avec +32 ou 0032 en retirant le 0 du numéro de votre correspondant.

 

Pensez à redémarrer votre téléphone.

 

Si cela ne va pas, vous pouvez tester cette manipulation : 

 

Android :

 

1. Parmi toutes les applications de votre téléphone, trouvez "Simtoolkit" ou "Boîte à outils SIM" (cette application peut se trouver dans un dossier, vérifiez-les tous, c'est une application préinstallée).

2. Sélectionnez CARTE SIM VOO.

3. Ouvrez le menu MODE DE SÉLECTION.

4. Sélectionnez "Mode automatique et manuel" (vous êtes ensuite rebasculé sur "Carte Sim VOO").

5. Sélectionnez CARTE SIM VOO.

6. Ouvrez le menu RÉGION -> En Belgique, vous devez sélectionner RÉGIONAL ; en dehors du pays (France par exemple), vous devez sélectionner GLOBAL.

7. Redémarrez votre smartphone.

 

iPhone:

 

1. Ouvrir l'application RÉGLAGES.

2. Ouvrir le menu DONNÉES CELLULAIRES.

3. Ouvrir le menu APPLICATION SIM.

4. Sélectionner CARTE SIM VOO.

5. Ouvrir le menu MODE DE SÉLECTION.

6. Sélectionner "Mode automatique et manuel" (vous êtes ensuite rebasculé sur "Carte Sim VOO").

7. Sélectionner CARTE SIM VOO.

8. Ouvrir le menu RÉGION -> En Belgique, vous devez sélectionner RÉGIONAL. À l'étranger, vous sélectionnez GLOBAL.

9. Redémarrez votre smartphone.

 

 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 11 jours

Bonjour j'ai déjà essayé mais il m'affiche appel d'urgence uniquement 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 11 jours

@Gasparddoreen Pouvez-vous essayer un autre réseau que celui qui est proposé automatiquement ? Il faut le choisir manuellement. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...