Le Forum VOO
Mon abonnement VOOmobile
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?
582
Histoire pas drôle depuis la migration
Bonjour, Depuis la migration vers Orange j’ai des soucis avec le débit en 4G. Avant la migration aucun problème, bon débit et bonne couverture, depuis c’est très problématique ! J’ai été en contact de multiples fois avec le service technique qui a fait tout ce qu’il peut pour solutionner le problèm
Problème
90
8
0
Obligation data mobile de 10 GB ?
Bonjour, J'ai reçu un mail de Voo m'expliquant que mon data mobile passera en octobre de 5 GB à 10 GB pour 2 euros par mois. Je leur ai téléphoné pour dire que je n'étais pas intéressée. Réponse: vous êtes obligée. Est-ce normal d'obliger les gens à changer de contrat?? Merci de votre réponse Je
Question
181
9
Abonnement mobile avec smartphone, informations erronées du vendeur
Bonjour, je suis chez Voo depuis avril, j'avais conservé mon abonnement Orange pour un mobile dont il me restait 2 mois pour le rembourser. Chez Voo j'avais internet plus télévision à 67€/mois, chez Orange le mobile avec un abonnement à 16€/mois avec option data 3Gigas 25€/mois (obligatoire pour l
Question
54
9
0
Solution acceptée
Réception carte SIM : Ancienne Adresse
Bonjour, J'ai récemment souscrit à un pack Voo (TV/WEB/GSM) à l'occasion de mon déménagement. Cela fait 2 fois que la carte sim est expédiée à l'adresse où je résidais il y a plus de 10 ans. Lors d'un appel au service client, un collaborateur m'a confirmé avoir fait la modification, mai
Question
38
4
0
Solution acceptée
Qualité Réseau mobile
Bonjour, Depuis quelques semaines, je constate que la qualité de mon réseau mobile est médiocre. Auparavant, je n'avais aucun problème à obtenir une réception optimale avec 4 barres de réseau et la 4G. Cependant, depuis peu, je n'ai plus que 2 barres de signal de temps en temps, et les autres me
Problème
96
9
0
CANCELLING VOO Mobile
I have been trying to cancel my VOO MOBILE subscription for two months now. I have tried calling the hotline and no one ever picks up. I have sent several emails to the billing and administrative departments but I am still getting bills. I want to cancel this service now! How do I get someone to act
Problème
221
19
Solution acceptée
Prix abonnement mobile
Bonjour, J'ai vu sur le site que l'abonnement mobile repris dans un pack est de 10€ avec 5go de data. Est-ce que ce prix est seulement pour les nouveaux clients ou bien les anciens clients vont en profiter? Je paie 13€ par abonnement mobile. Bien à vous
Question
206
27
0
Cadeau ... On double votre data ... mais c'est plus cher !
Bonjour. je ne suis absolument pas demandeur et ne suis pas d'accord que VOO puisse changer mon abonnement automatiquement ... je me sens arnaqué. Je n'ai pas besoin de 10 GB et encore moins de payer 2 €/mois en plus. Donc merci de ne rien modifier à mon abonnement sous peine de perdr
Problème
354
20
Solution acceptée
Résiliation mobile non prise en compte
Bonjour, j’ai effectué ma résiliation Voo fin Juin via le numéro indiqué sur le site pour déménagement à l’étranger. Par contre seulement ma souscription Internet - TV - Téléphone fixe était prise en compte comme la ligne semble toujours active et mon espace client montre également toujours mes sou
Problème
68
6
0
Pssst, votre mobile devient encore plus généreux ! Le sujet à disparu du forum!
Suite à l'augmentation tarifaire annoncée par Voo sur l'abonnement illimité à 16EUR (hors pack) qui passe à 18EUR au premier octobre un fil de discussion a suscité beaucoup d'échanges ...... interressants Il s'appelait : "Pssst, votre mobile devient encore plus généreux !" comme lze message d'annon
Question
63
8
0