Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

564

(452)
A
sos data 2G

Bonjour, j'ai utilisé une fois le service SOS data 2giga a 5€. Je souhaiterais le réactiver une deuxième fois car je n'ai plus de data mais Impossible de le faire via l'application.  Est il possible que vous le fassiez?   merci 

Problème

36

2

0

qualité reseau

Avez vous des solutions pour améliorer la réception dans les maisons. J 'ai péniblement du réseau dans 1/3 de mon domicile

Question

48

5

0

Nouveau tariff mobile

Bonjour, je viens de lire que les les abonnements mobile seront augmentés de 2 euros avec une augmentation du nombre de GB qui ne nous intéresse pas. Comment rester sur l’ancien tariff ? Bien à vous. 

Question

61

2

0

Peu de réseau mobile

bonjour nouveau client et presque pas de reseau mobil que faire

Question

73

6

0

Absence d’internet en Italie

Bonjour je suis en Italie depuis plusieurs jours et impossible d’avoir de la 4g alors que mes enfants sur mon pack n’ont pas ce problème. j’ai réglé tous les paramètres suivant l’assistance et le problème persiste. il y a visiblement un problème technique 

Problème

67

2

0

Commande carte sim

Bonjour j'ai commandé une carte sim avec un abonnement à la fin de la commande c'était marqué que je devais recevoir un mail de confirmation mais je n'ai rien reçu es normal ? Bqv

Question

52

1

0

Abonnement

Bonjour à tous Voilà mon problème , j'ai voulue faire abonnement avec smartphone malheureusement j'ai fait abonnement simple à 16euros part mois !. Hier soir  Comment résilier ce contrat svp  On m'a dit que j'avais 14jours pour annulé 

Question

33

1

0

Quel vitesse up/down peut-on espérer avec la 4G ?

Bonjour, Je suis passé sur le réseau Orange et j'ai l'impression que ma vitesse "data" est nettement plus lente. Actuellement je tourne à 20Mb/s en down et 5Mb/s est-ce normal pour de la 4G ?.

Question

222

14

0

Solution acceptée

Comment ajouter une 3eme option SOS Data

Bonjour, Nous avons activé l'option SOS Data (utilisée déjà 2 fois) pour mon épouse. Impossible de le faire une troisième fois. En effet, l'option indique "en cours". Que peut-on faire ? Merci

Question

38

5

0

Solution officielle

Nombre sms dans forfait illimité

Combien de sms peut on envoyer par mois car mon fils a reçu un avertissement comme quoi il arrivait à la limite d'envoi de sms alors que c'est illimité. Il est en vacances, c'est donc exceptionnel, et n'a pas d'autres moyens pour communiquer avec sa petite amie qui n'a pas le wifi en ce moment. Nou

Question

111

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...