W

mercredi 3 janvier 2024 15:33

Résiliation voo mobile dans un pack

Bonjour

Je viens de souscrire à un pack trio net+tv+mobile nr client 00*** il y a un mois. Je rencontre des problèmes avec mon abonnement mobile j'ai demandé la résiliation de celui ci en gardant net+tv mais votre opératrice m'a affirmé qu'il y a des frais de résiliation anticipée de 85 euros. J'ai relu une deuxième fois mon contrat d'abonnement mais je n'ai trouvé aucune mention.

Pourriez-vous me confirmer SVP?

Merci d'avance

Wiz

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @wizard71ma,

 

J'ai supprimé votre numéro de client de votre post.

En effet, il s'agit d'une information privée.

 

Je constate que vous avez eu mes collègues en ligne ce jour pour cela.

Est-ce que tout est en ordre ?

2  messages

il y a 4 mois

Non ce n'est pas en ordre "d'où mon poste sur le forum" je vous suggères de bien lire mon message il faut payer 85 euros de frais de résiliation du gsm qui pour rappel facturé 13 euros par mois.

Bien à vous 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

Hello

Depuis quand avez vous ce contrat, la date d’installation des produits voo , activation du mobile ? 
vous avez souscrit comment à cet abonnement ?  
il y a une période de rétractation de 14 jours si vous avez souscrit un abonnement par internet. 

Ensuite si cette période est dépassée, je pense qu’il il y a effectivement un indemnité de résiliation anticipée suite à la suppression d’un produit inclus dans le contrat qui est 6 mois minimum, l’ indemnité sera calculée par rapport à la durée restante des mois d’abonnement si vous aviez bénéficié d’une promotion de xx euros par mois liée à un pack trio et puis vous passez en duo, par exemple …

Attention c’est un avis personnel, je ne suis qu’un client habitué du forum , ceci n’est donc pas une réponse officielle car je n’ai pas connaissance ou accès à votre dossier. 

Normalement aussi ils auraient du vous prévenir qu’il y aurait des frais au service résiliation. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @wizard71ma

 

Les frais concernent une résiliation anticipative.

Vous avez obtenu une réduction lors de votre souscription, celle-ci est appliquée par rapport au type de contrat choisi. 

 

Au niveau de votre contrat et/ou récapitulatif contractuel, les informations relatives aux frais de rupture de contrat sont indiqués dans la partie "Durée, renouvellement et résiliation". 

Bien évidemment, les montants facturés ne sont pas indiqués, car cela dépend des promotions attribuées et également de la durée de l'engagement. 

Je reste disponible si vous avez d'autres demandes. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...