P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

vendredi 1 décembre 2023 23:24

Consommation mobile

Bonjour, je ne vois plus mon abonnement mobile dans my voo, j'ai un Quattro, mais l'option mobile n'est plus affichée pour voir ma consommation, quelqu'un aurait-il remarqué la même chose ? 

Merci. 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 5 mois

Bonsoir à tout le monde,

 

Effectivement, le cas avait été remonté par Fallon. Je pense que c'est en ordre depuis. Le dossier a en tout cas été clôturé.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Hello

En effet , cela me semble un bug d’affichage dans MyVOO parce que c’est comme si je n’avais plus du tout de mobile chez voo … il me propose même de le rajouter à mon pack 🤔

par contre la facture mobile à payer oui elle est bien là 😂

(Modifié)

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 5 mois

Bonjour, j'ai exactement la même chose, c'est donc bien un bug, merci à vous. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

Hello,

Je viens de regarder chez moi, c'est encore le cas à cette heure.

Peut-être utile de remonter l'info aux officiels, je pense qu'il n'y a que @Fallon sur le forum ce matin.

Apprenti

 • 

98  messages

il y a 5 mois

Pareil aussi 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

@Marcs Cela a été remonté à @Fallon dans un autre post sur le même sujet.

il y a aussi que je ne trouve plus l'accès à mes boites mail voo qui a disparu ??? 

12  messages

il y a 5 mois

 Bonjour, pareille pour moi à l’instant. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...