Apprenti
•
266 messages
Consommation mobile
Bonjour, je ne vois plus mon abonnement mobile dans my voo, j'ai un Quattro, mais l'option mobile n'est plus affichée pour voir ma consommation, quelqu'un aurait-il remarqué la même chose ?
Merci.
Apprenti
•
266 messages
Bonjour, je ne vois plus mon abonnement mobile dans my voo, j'ai un Quattro, mais l'option mobile n'est plus affichée pour voir ma consommation, quelqu'un aurait-il remarqué la même chose ?
Merci.
Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
•
2.8K messages
il y a 1 an
Bonsoir à tout le monde,
Effectivement, le cas avait été remonté par Fallon. Je pense que c'est en ordre depuis. Le dossier a en tout cas été clôturé.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.1K messages
il y a 1 an
Hello
En effet , cela me semble un bug d’affichage dans MyVOO parce que c’est comme si je n’avais plus du tout de mobile chez voo … il me propose même de le rajouter à mon pack 🤔
par contre la facture mobile à payer oui elle est bien là 😂
(Modifié)
0
0
piersdave
Apprenti
•
266 messages
il y a 1 an
Bonjour, j'ai exactement la même chose, c'est donc bien un bug, merci à vous.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 1 an
Hello,
Je viens de regarder chez moi, c'est encore le cas à cette heure.
Peut-être utile de remonter l'info aux officiels, je pense qu'il n'y a que @Fallon sur le forum ce matin.
0
0
Zenko
Apprenti
•
98 messages
il y a 1 an
Pareil aussi
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.1K messages
il y a 1 an
@Marcs Cela a été remonté à @Fallon dans un autre post sur le même sujet.
il y a aussi que je ne trouve plus l'accès à mes boites mail voo qui a disparu ???
0
0
cmonsee
12 messages
il y a 1 an
Bonjour, pareille pour moi à l’instant.
0
0