5 messages
Nouveau membre en difficulté - pas de réseau - appels impossibles - pas encore de compte MyVoo
Bonjour,
je suis un nouveau membre Voo. J'ai voulu remplacer ma carte sim Proximus pour une carte Voo et ça n'a pas fonctionné (ça devait prendre 1h et ça fait déjà 3 jours). Résultat: je me retrouve sans réseau, ni Proximus ni Vooet que je ne sais plus passer d'appels. Je ne peux pas joindre l'assistance par téléphone pour obtenir de nouveaux identifiants/pour résoudre le problème et tous les messages que j'ai reçus pour activer mon compte Voo ne sont plus actifs.
Il m'est donc impossible de contacter Voo, ce forum est mon dernier espoir.
Bonne soirée,
Laetitia
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Vous aviez bien perdu le réseau proximus avant de placer la carte voo ?
Si vous avez déjà un numéro client et si ce n'est pas déjà fait, inscrivez le dans votre profil du forum, les officiels pourront probablement vous aider.
A défaut de numéro client, vous pouvez inscrire votre numéro de gsm voo si vous le connaissez, ou bien votre adresse postale d'installation des services voo (toujours dans le profil).
Cela permettra aux officiels de pouvoir vous identifier et vous aider.
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Laetitia Van Geyseghem
5 messages
il y a 1 an
Merci Marcs :)
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @Laetitia Van Geyseghem,
Pourriez-vous svp indiquer votre numéro de client dans votre profil ?
Merci d'avance,
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Laetitia Van Geyseghem
5 messages
il y a 1 an
Bonjour,
j'ai cherché ça mais je n'ai pas de numéro de client car je n'ai encore aucun accès à rien et pas la moindre facture...
Merci pour votre aide,
Laetitia
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Laetitia Van Geyseghem
5 messages
il y a 1 an
Bonjour, j'ai pu régler le problème. Merci pour votre aide.
Laetitia
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Simon B
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 1 an
Hello @Laetitia Van Geyseghem
Parfait si cela a pu être réglé entre-temps ! Si à l'avenir, vous avez besoin d'aide sur notre Forum, il faudra compléter votre numéro de client dans votre profil (ou au moins toute autre information permettant d'identifier votre dossier) si vous souhaitez de l'aide des Officiels 😊
Bon week-end !
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Laetitia Van Geyseghem
5 messages
il y a 1 an
Bonjour,
maintenant que je l'ai, je n'y manquerai pas :)
Merci
Laetitia
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