Apprenti
•
223 messages
acheter un gsm avec option data
Bonjour, un client Voo a-t-il droit d'acheter un gsm avec option data alors qu'il en a déjà une avec pack Quatro
Apprenti
•
223 messages
Bonjour, un client Voo a-t-il droit d'acheter un gsm avec option data alors qu'il en a déjà une avec pack Quatro
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
Hello
oui , je pense que vous avez droit à deux options pour achat smartphone par numéro de client …
si l’option data que vous avez n’est pas déjà liée à un achat de téléphone, vous pouvez la supprimer et la remplacer par la nouvelle.
0
0
Hermans Jean-Pierre
Apprenti
•
223 messages
il y a 1 an
Merci
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 1 an
Bonjour @Hermans Jean-Pierre ,
En effet, n’ayant pas d’option data active pour le moment, vous êtes libre de prendre jusqu’à deux smartphones avec vos abonnements.
Si vous avez besoin de plus d’informations ou d’aide pour passer commande, n’hésitez pas à revenir vers nous :)
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 1 an
@Hermans Jean-Pierre Au besoin, n’hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez mettre en place ces options ou si vous avez besoin de plus d’informations.
0
0
chris2011
Éclairé
•
247 messages
il y a 1 an
Bonjour,
j ai vu qu il a possibilité d avoir le Samsung galaxie s 23 ultra
a prix réduit avec abonnement
je suis déjà client voomobil avec mon pack trio gigamax
et je voudrai savoir si il est possible de prendre le téléphone avec mon abonnement actuel a 13 euro
sans ajouter l option data a 20 Gb a 38 euro ou c est obligé d ajouter l option data
pour avoir le smartphone
merci
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @chris2011 ,
L'option data est en fait un "remboursement de crédit" mais appelé autrement.
Vous n'aurez ce téléphone pour seulement 13.00€/mois.
0
0
chris2011
Éclairé
•
247 messages
il y a 1 an
donc avec mon abonnement actuel je peu ajouter le smartphone et payer 539
et garder le me prix de mon abonnement actuel mes on est obligé de prendre l option data a 38 euro ?
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @chris2011,
L'option data va de paire avec le smartphone. Elle est obligatoire :-)
Si cela vous intéresse, je peux vous l'ajouter. Il faudra juste me préciser les deux derniers numéros de gsm, afin de ne pas les divulguer publiquement.
0
0
chris2011
Éclairé
•
247 messages
il y a 1 an
J ai une question
Pour le paiement de 539 c est en virement bancaire il a un délais pour le paiement ou il faut obligatoirement payer directement pour la livraison
C est remise avec signature je suppose ?
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 1 an
@ chris2011 : il faut payer le montant directement via le mail de paiement. Attention: ce n'est pas un virement à part. La livraison se fait en main propre avec signature et pièce d'identité.
0
0