Profil de Hermans Jean-Pierre
Apprenti

Apprenti

 • 

182  messages

vendredi 17 novembre 2023 12:16

acheter un gsm avec option data

Bonjour, un client Voo  a-t-il droit d'acheter un gsm avec option data alors qu'il en a déjà une avec pack Quatro

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Hello

oui , je pense que vous avez droit à deux options pour achat smartphone par numéro de client …

si l’option data que vous avez n’est pas déjà liée à un achat de téléphone, vous pouvez la supprimer et la remplacer par la nouvelle. 

Apprenti

 • 

182  messages

il y a 5 mois

Merci

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Hermans Jean-Pierre

 

En effet, n’ayant pas d’option data active pour le moment, vous êtes libre de prendre jusqu’à deux smartphones avec vos abonnements. 
Si vous avez besoin de plus d’informations ou d’aide pour passer commande, n’hésitez pas à revenir vers nous :)

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 5 mois

@Hermans Jean-Pierre Au besoin, n’hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez mettre en place ces options ou si vous avez besoin de plus d’informations.

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

j ai vu qu il a possibilité d avoir le Samsung galaxie s 23 ultra

a prix réduit avec abonnement

je suis déjà client voomobil avec  mon pack trio gigamax

et je voudrai savoir si il est possible de prendre le téléphone avec mon abonnement actuel a 13 euro

sans ajouter l option data a 20 Gb a 38 euro ou c est obligé d ajouter l option data

pour avoir le smartphone

merci

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @chris2011 ,

L'option data est en fait un "remboursement de crédit" mais appelé autrement.

Vous n'aurez ce téléphone pour seulement 13.00€/mois.

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 5 mois

donc avec mon abonnement actuel je peu ajouter le smartphone et payer 539

et  garder le me prix de mon abonnement actuel mes on est obligé de prendre l option data a 38 euro ?

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @chris2011,

 

L'option data va de paire avec le smartphone. Elle est obligatoire :-)

Si cela vous intéresse, je peux vous l'ajouter. Il faudra juste me préciser les deux derniers numéros de gsm, afin de ne pas les divulguer publiquement.

 

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 5 mois

J ai une question 

Pour le paiement de 539 c est en virement bancaire il a un délais pour le paiement ou il faut obligatoirement payer directement pour la livraison  

C est remise avec signature je suppose ?

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 5 mois

@ chris2011 : il faut payer le montant directement via le mail de paiement. Attention:  ce n'est pas un virement à part. La livraison se fait en main propre avec signature et pièce d'identité.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...