Le Forum VOO
Mon abonnement VOOmobile
Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?
582
Solution acceptée
Roaming impossible à l'étranger
Bonjour à tous, J'ai été en France et mon smartphone étant paramétrés pour l'itinerance j'ai quand même eu des problèmes, mon smartphone à été paramétré automatiquement sur le réseau Proximus. Je ne comprends pas alors que je suis technicien en la matière. Qu'est-ce que VOO peut faire pour moi? Me
Problème
448
8
0
Problème d'ajout de DATA sur mon abonnement
Bonjour, J'ai un abonnement trio pro avec 15 gb de DATA par mois. Sachant que j'allais dépasser, je prévois en avance et prend l'option sos data pour avoir 2 GB en plus. Je reçois la confirmation que c'est en ordre. A ce jour, je suis bloqué à 15 GB et les options mobiles ne sont plus accessibles
Question
29
1
0
Comment annuler l'offre mobile que j'ai reçue ?
Bonjour ,je viens de recevoir un mail m'indiquant que sur tous mes abonnements mobile j'allais recevoir de double de data au mois d'octobre pour 2 euro de plus et cela ne m’intéresse pas. Je veux annuler cette offre qu'on m'impose. Comment dois je faire ?
Question
127
9
0
Absence de réseau Voomobile
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur (Orange --> Voomobile). Depuis ce changement, je n'ai plus de réseau téléphonique dans la pièce ou je travaille. Avec Orange, j'avais très peu de réseau mais j'arrivais à passer des coups de téléphone et/ou à avoir accès à l'internet mobile (3g/4g) s
Problème
79
7
0
Solution acceptée
Internet Solo light + mobile 5GB : "pack" ou "no pack"?
A partir du 1 septembre mon abonnement comprendra -internet solo light -mobile illimité + 5GB Les infos que j'ai obtenu au service desk divergent: -l'un m'a dit que le mobile serait à 16EUR car ne faut pas partie d'un pack officiel -l'autre me dit que comme c'est un deuxième produit dans le c
Question
70
9
0
sos data 2G
Bonjour, j'ai utilisé une fois le service SOS data 2giga a 5€. Je souhaiterais le réactiver une deuxième fois car je n'ai plus de data mais Impossible de le faire via l'application. Est il possible que vous le fassiez? merci
Problème
37
2
0
qualité reseau
Avez vous des solutions pour améliorer la réception dans les maisons. J 'ai péniblement du réseau dans 1/3 de mon domicile
Question
48
5
0
Nouveau tariff mobile
Bonjour, je viens de lire que les les abonnements mobile seront augmentés de 2 euros avec une augmentation du nombre de GB qui ne nous intéresse pas. Comment rester sur l’ancien tariff ? Bien à vous.
Question
61
2
0
Absence d’internet en Italie
Bonjour je suis en Italie depuis plusieurs jours et impossible d’avoir de la 4g alors que mes enfants sur mon pack n’ont pas ce problème. j’ai réglé tous les paramètres suivant l’assistance et le problème persiste. il y a visiblement un problème technique
Problème
70
2
0