Mon abonnement VOOmobile

Mon abonnement VOOmobile

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOOmobile ?

520

(417)

Solution acceptée

telechargement 20gb mobile

​bonjour a tous et bon courage pour le confinement ​ ​voila j ai reçu un mail hier de voo ​ ​les personnes limitée passent en illimité (c est cool)​ ​les données mobile passent a 20gb pour tous ​ ​a quoi sa sert avoir du data si on est tous confinée a la maison et qu on utilise le wifi de

Question

43

1

0

Solution acceptée

Prix des appels 078

​Bonjour, ​ ​Est-ce que les appels vers les numéros commençant par 078 ( ex ORES) sont inclus dans le forfait des appels à partir des mobiles?​ ​Merci pour votre réponse​

Question

277

1

0

A l'étranger problème carte sim

BonjourA chaque fois que je passe la frontière, France, pays bas... Mon tel me demande code pin. Je n'ai plus de réseau du coup. La carte sim a déjà été remplacée. Vous avez une idée ? Merci

Problème

39

1

0

Activation carte SIM Voo mobile

Bonjour j ai activer ma carte voo mobile ce jour et je n ai pas de reseaux.

Question

57

1

0

Appels mobiles WIFI

Bonjour, J'aimerais savoir si un jour les appels mobiles seront possible sur le WIFI. J'ai une très mauvaise couverture réseaux à l'intérieur de chez moi et cela fait plus de 3ans, mais aucune solution existe, à l'époque on m'a même proposé de changer d'opérateur si je n'étais pas content...

Question

34

1

0

Ajout abonnement mobile

​Bonjour tout le monde.​ ​Petite question :​ ​je possède l'abonnement "Internet - Mobile - TV"​ ​Est-ce qu'il m'est possible d'y ajouter un deuxième abonnement mobile ?​ ​Si oui, est-ce aussi 10 € pour 5 GB ?​ ​Et surtout, comment procéder ? (pas facile de trouver les infos)​​Un grand mer

Question

93

8

0

Solution officielle

Demande de résiliation contrat téléphonique

​Bonjour,​ ​Je souhaiterais résilier mon contrat.​ ​Cependant, puisque je me trouve en Guyane Française, je n'arrive pas à joindre vos collègues (à ce numéro : 078/50.50.50).​ ​Comment puis-je procéder ?​ ​Merci,​ ​Cordialement,​ ​Claire DOYERE​

Question

56

5

0

Envoi sms impossible

​Bonjour, ​ ​mes messages ne veulent pas s’envoyer. Cela fonctionne seulement quand je met les données mobiles. Que puis-je faire ?​

Question

39

1

0

Solution officielle

changer pack Mobile

Bonjour, j'ai un pack trio RELAX Internet + TV + Mobile (2 numéros abonnement). J'aimerais changer l'abonnement d'un des 2 numéros, de 15Gb a 5Gb. Comment puis-je faire cela ? Une autre question, si j'enleve la télédistribution de mon pack (que je paie actuellement 61,50 €), combien je payerais

Question

47

2

0

Solution officielle

Comment empêcher le titulaire du contrat d'avoir accès aux informations de mon mobile

​Comment faire pour que la personne qui paye notre abonnement téléphonique VOO ne puisse plus accéder à notre « historique » c’est à dire, voir qui nous envoies des messages et qui nous appelle et inversement ?​

Problème

38

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...